Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
narcisse021

Par jour ou par semaine?

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir les 1 ml de vitamine c'est par jour ou par semaine? car sur post de ma chonne on me diser 2 ml par jour puisque gestante mais dit aussi qu'en temps normal c'est 1 ml, ce qui inclurai par jour, ok jusque la on suit, mais quand je vais dans la section des guides pratiques et regarder niveau alimentation le sujet sur la vitamine C je li 1 fois par semaine Suspect

De plus, j'ai donc ma chonne qui a ces petites, je n'en donne qu'a la maman, mais jusque quand? Quand doit-je donner au petites directement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 1ml c'est par jour.

2ml par jour pour un chon malade

3ml par jour pour une chonne gestante.

Pour une chonne allaitante, c'est 2 à 3 ml par jour.

Tu pourras donner d'abord 0,2 mal par jour au petits quand ils auront arrêté de téter, puis augmenter la dose en fonction de leur poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement MariePookie, ne t'arrête pas dans ton bel élan de réponses Wink :

Si le chon a entre 3 et 4 légumes par jour, par exemple du poivron, de la carotte, du pissenlit et du radis, est-ce obligé de lui donner quand même par seringue sans aiguilles de la Vit c ?
Parce que pour ma part j'ai baisser les bras quand j'ai vu comment ma pepette se tordait dans tous les sens pour ne pas prendre sa Vit C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chonnes mangent tous les jours des légumes riches en vitamine c.

Ma véto m'a quand même conseillé de leur en donner tous les jours 0.2 ml car selon elle on est jamais certain de la quantité de vitamine c des légumes ...surtout quand ceux ci ont muris dans des frigos ou sont restés plus de 24 heure sur une étale.

Après les avis sont assez différents sur la vitamine c, que ce soit sur la fréquence, la quantité..en donner..ne pas en donner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vois... J'essaierais tout de même de l'habituer à la seringue en lui approchant de temps en temps, mais pas sure qu'elle adhère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces précisions précises ^^
Mais a partir de quand je sais qu'il arrête de tété parce que ils tete encore mais mange aussi, et tu aurai un indicateur tel poids correspond a tel ml? et dans ce cas (administrateurs modifier l'article sur l'alimentation il y a une erreur Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers 3-4 semaines environ tu vas voir que la maman va les repousser lorsqu'ils voudront la têter, des fois avant ou après cela dépend mais en général c'est à peu près ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...