Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariePookie

Combats de criquets!

Messages recommandés

Alors, au risque de passer pour une grosse naïve, je viens d'apprendre (je m'en serai bien passée) qu'en Chine, le nouveau truc à la mode était le combat de criquets! affraidaffraidaffraidaffraid

Ils ont diffusé à la télé les images des combats, eh bien c'est horrible de voir ces petits criquets qui se battent en se mordant!

On se demande vraiment où s'arrêtera la débilité humaine... Preuve de la folie de l'homme: penser à faire combattre des criquets!!! Le plus "drôle" dans l'histoire, c'est que des mecs passent leurs journées à entrainer des criquets à se battre.
Ces gens qui font des combats avec les animaux sont en plus vraiment laches... Ils feraient mieux de se battre à mains nues entre eux ou tout simplement faire de la boxe (en espérant qu'ils se prennent un bon KO pour leur remettre les idées en place!)


Après les immondes combats de coqs, les ignobles combats de chiens, on a maintenant les combats de criquets... Maintenant, je ne serai pas surprise qu'il y ait des combats de limaces (la gagnante est celle qui noie l'autre dans sa bave) ou de moules (la gagnante a pincé l'autre en fermant sa coquille!)

Après ce coup de gueule, je vous laisse, je suis très occupée, je dois entrainer mes cochons d'inde à se battre!!!! J'espère qu'il y aura des grosses blessures et beaucoup de sang, sinon ce n'est ni intéressant ni productif!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur , ils vendent même des porte clé avec des tortues , poissons ou autre vivant , il ne vivent que quelques jours et cela s'achète a 1 euros le porte clé , pff y'a vraiment des gens qui sont bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que peuvent trouver les gens quand ils s ennuient.... moi je faisais ds courses d escargots avec ma juju quand nous étions petites, c etait bein plus rigolo^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec MariePookie

jolinar a écrit:
ce que peuvent trouver les gens quand ils s ennuient.... moi je faisais ds courses d escargots avec ma juju quand nous étions petites, c etait bein plus rigolo^^


Pour toi Jordan :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...