Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loved'amour ex pralined'a

extrudés

Messages recommandés

voila je voulais passer commande sur z*o*o*p*l*u*s pour acheter les extrudés mais je vois qu'il y a de la luzerne dedans .... il me semblait que c'etait dangereux pour les chon ? vous les prenez ou vos extrudés ?

je voulais aussi prendre la vit C sur ce site car la mienne je la paie 12 euros 45 et la elle est a moin de 6 euros....

merci pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi désormais je commande sur le site allemand de z*o*o*p*l*u*s* car c'est bien moins cher ! Les extrudés je prends les Tima Méga C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai trouvée un éleveur a bergerac qui vend 20euro 25kg d'extrudés que lui commande a la tonne et qu'il n'écoule pas donc il a mis une petite annonce sur le bon coin ce qui n'ai vraiment pas cher je trouve !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je suis en relation avec quelqu'un qui vend les 25KG a 14 euros donc je vais voir pour en prendre ^^ sa me fera de l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je pense que je vai faire ma commande sur z*o*o*p*l*u*s c'est ceux la que j'avais vu! et pour la vitamine C vous en donnez en plus ? car certains disent qu'il y en a assez.... mes chons ont des legumes frais ts les jours! je me demandais si je pouvais faire 1 ml par semaine comme c'est ecris sur certain site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso comme je l'ai déjà dit je ne donne la vitamine C qu'aux malades, aux femelles gestantes ou allaitantes et aux petits lorsqu'ils sont tout juste sevrés. Les extrudés et les légumes riches que je donne suffise à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi avant j'en donné tout les jours mais maintenant je donne au malade , au gestante ^^ il mange beaucoup mais vraiment beaucoup de légume et de fruit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la vitamine C il y a différente manière de procéder.

Certains te dirons d'en donner tous les jours, d'autre font des cures 1 fois par mois ou par trimestre, d'autre d'en donner 1 à 3 fois par semaine, d'autre n'en donne pas du tout.

Personnellement je ne pourrai pas te dire qui à raison à toi de surveillé t'es chon et de te faire un peu ton avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...