Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little_piirate

Gestation chez little_piirate (naissance le 29/09/12)

Messages recommandés

Ma ptite Henriette est avec nous depuis exactement 41 jours et depuis son acquisition à l'animalerie nous avions déjà des doutes sur le fait qu'elle soit pleine , ce qui s'est vite avéré positif !

aujourd'hui elle s'agite refuse qu'on la prenne mange du foin +++ se jette sur ses granulés et a un beau bidou et des mamelles bien gonflées.

Je stresse de savoir quand ça va arriver ! lol!

Donc je vous tiendrais au courant !

petite photo de cet Après midi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo est petite mais désolée l'expression mais elle m'a l'air ENORME ! Laughing
Donc aucuns doute, tu attends bien des petits ! :p
Et oui, on veut des nouvelles hein ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous tiens au courant ! oui je la trouve grosse mais elle les porte encore haut ! je me demande bien combien il peut y en avoir on a lancé les paris avec chéri on pense 3 Very Happy si il y a une femmelle elle restera avec nous Smile

Merci d'avoir renommé l'album Smile

sinon une question elle fait 900 grammes ca va pour une femelle gestante ? je ne sais malheureusement pas son âge :/ Mais apres la mise a bas elle aura le droit à sa visite véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacha est une des chonnes ( magnifique I love you ) de samba zoukzouk tu peux la voir dans gestation chez SZZ la derniere page il y a une photo d'elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pas de quoi m'inquiéter ? je pense qu'elle est trop jeune pour être gestante malheureusement je ne l'ai pas choisie et jespere que tout ira bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nature est en générale bien faite même si le risque zéro n'existe pas. Il faudra la peser lorsqu'elle aura eu ses petits mais elle ne devait pas faire le poids idéal je pense lorsqu'elle a été saillie mais comme tu le dis, tu n'y es pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas trop sur le fofo beaucoup on eu des gestations sur des chonnes qui n'avaient pas le poids idéale il faut que tu lui donne bien sa vit c et le reste cad extrudé foin et légumes a volonté puis sa ira normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a depuis que j'ai des doutes la dose de vitamine c d'une femmelle gestante + foin extrudés et légumes à volontés donc jespere que ca ira en tout cas pour l'instant elle se porte bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffit que j'en parle ! depuis 10 minutes elle est allongée et prostrée et fais des ptits mouvements comme si elle avait le hocquet de tps en tps...des contractions? HELP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends jusqu'à la fin du mois de septembre, peut être qu'elle a été saillie 1 semaine avant que tu l'achètes (c'est qu'une supposition).
Bref, elle a grossi depuis un petit moment? Tu sens des petites boules dure sur son bidou?

Edit : désolée je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a grossis depuis un moment oui environ 30 jours que c'est flagrant ! Oui des boules durs sous le ventre et je sens meme les bébés bougés (coups de pattes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, on voit bien son petit bidou !
J'espère que les petits arriveront vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait 45 jours qu'on l'a mais aujourd'hui on la rentré au chaud à la maison (elle etait en clapier dans le garage) et on la trouve trop "bizarre" elle s'allonge, mange sans celle se traine pour bouger et refuse toute approche et se lave +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle lui ressemble beaucoup
la mienne montait encore sur la plate forme et courrait comme une folle avant d'avoir les bébés.

je pense que c'est aussi pour bientôt pour ta femelle bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est que je n'arrive pas du tout a mesurer l'ecartement du bassin :/ je ne sais pas si c'est pour aujourd'hui peut etre cette nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ? Ce que tu décris ce sont des contractions et normalement lorsque cela commence les bébés arrivent ensuite et à la toute fin, les placentas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours rien en fait elle l'avait fait que deux fois quand je nettoyais la chambre et je me suis ensuite rendu compte que c'était des sursauts liés aux bruits et je psychote vite car c'est ma premiere gestation qui en plus n'était pas prevue ! pour l'instant elle va bien mais je crois que c'est finalement pas pour tout de suite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et un bon matin tu vas te réveiller chez ton copain, tu vas voir (soulever) la maison puis POUF. OMG C'EST QUOI CE PETIT BOUT? O_O.
Oui, vraiment je pense que c'est quand tu t'y attends le moins que ça arrive ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours rien ! mais dimanche c'est la pleine lune donc je sais pas je le sens bien ! et en meme temps on est a 52 jours qu'on l'a donc on a encore une marge comme on sait pas quand elle a été prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin style de rien et ça donne 4 bébés !!! 2 noir et blanc, un marron, et un gris Very Happy tropppp choux je vous met les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh génial, félicitation à toi et aussi à la maman. Ils sont adorables ! Vivement les prochaines photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une énorme caresse à la maman qui a bien travaillé.
et énormes bisous aux bebes qui sont adorables.
rien que de voir les bébés ca me rend gaga alors j'imagine que tu dois etre en admiration devant eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis dingue ! Very Happy ça tiendrait qu'à moi je les garderai tous ! j'aurai besoin de vous pour le sexage (je prendrais des photos ce week end Smile) merci ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...