Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guinea.pig

Gales? besoins d'aide rapidement !!!!

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un lapin qui a un peu plus de un an. Ce weekend j'ai remarqué ces oreilles un peu sale (rien de bien grave juste l'un qui était plus sale que l'autre). J'ai nettoyer mais aujourd'hui j'ai remarqué que ça redeviens sale (c'est comme nous la cire d'oreille) et il a deux petit sorte de boutons ou plutôt écorchures (ou irritation)qu'ils n'avaient pas à l'oreille ou c'est plus sale. Qu'en pensez-vous? je pensais à la gale mais il n'as aucun symptôme a part ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Je ne saurais pas te dire, mais peut etre qu'avec une ou plusieurs photos, des membres connaisseurs pourraient t'aiguiller :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai emmené hier au vétérinaire. Il a détecter la présence de "levure" des champignons qui viennent de l'air --' donc comme y mangeait plus que le foin et voulait plus manger autre faut je le surveille et j'ai un antibiotique. Ça va déjà mieux ça le gratte plus car ça le gênait beaucoup il c'était blessé en se grattant preuve bébé mais merci d'avoir répondu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Le vétérinaire était la meilleure solution, tu as bien fait, j'espère qu'il se remettra vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...