Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little_piirate

pipi dans son dodo

Messages recommandés

Ma ptite Henriette a un bac a litiere en coin de cage, un dodo et de la litiere dans le reste de la cage et alors qu'au debut apres l'avoir eu elle faisait ses besoins dans le bac; je ne sais pas pourquoi (sa gestation?) elle fait maintenant pipi uniquement dans son dodo, embettant car cela reste humide et c'est pas agreable pour elle

comment lui faire comprendre qu'elle ne doit pas uriner dans son dodo? :/
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein les chons font où ils veulent et on courage si tu veux lui apprendre à faire uniquement dans le bac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça peut être normale que la gestation lui ait fait changer ses habitudes. dans ce cas, ce n'est pas au chon de changer mais au maître de changer la disposition de son chez elle Smile
met lui son bac à litière là ou elle fait ses besoins et dodo et elle devrait très vite comprendre qu'il sera mieux de faire dodo ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un peu le même problème il faut souvent là ou il dorment, pour les hamac je les changent très souvent mais c'est que c'est un peu embêtent. De plus dans leur cage il y a un étage et un de mes chons aiment faire sa petite sieste a l'étage, mais il font souvent leur besoin donc c'est souvent très sale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi parfois il fait pipi dans son dodo aussi. je dirai 1 jour sur 2 mais je met son dodo sur l'étage.

en fait je met un morceau de Dry Bed que j'ai coupé aux dimmensiosn de sa maison et par dessus le DB je met la maison. Je la met que la nuit.

Le DB absorbe le pipi et quand le matin je vois qu'il a fait, je le rince. Je trouve que c'est pratique car confortable pour le chon et sec aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...