Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xFiesta

Comportement bizarre

Messages recommandés


    Il me semble avoir déjà rencontré lors de mon arrivée sur ce forum des sujets abordant ce thème, mais ne les retrouvant pas, je relance la question.

    Mes deux femelles cohabitent très bien (mère et fille), cependant le matin notament, la fille adopte un comportement très semblable à celui des males.
    J'ai vérifié et revérifier, c'est une femelle, ca ne fait aucun doute. Alors comment expliquer ses semblants de roucoulement et le fait qu'elle grimpe sur sa mère (sur le coté) ?

    Je sais que le matin, elle est très dynamique, elle m'offre des séances de cabrioles et sauts divers.

    Un trop plein d'énergie ? (Elles sortent deux fois par jour pour se dépenser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Merci de vos réponses. Ce doit être les chaleurs, car c'est la "dominé" qui fait cela. Pour l'instant, pas de bagarre, juste un coup de dents quand c'est trop pour Fiesta. J'espere que ca n'évoluera pas dans le mauvais sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chonnes ( mère et fille) le font aussi pendant leurs chaleurs...Ça fait deux ans que ça dure et jamais de bagarre si ça peut te rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive aussi bien entre femelles qu'entre mâles. La dominance, la hiérarchie et les hormones... rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...