Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
.:Noisette:.

Darcy Jalouse.

Messages recommandés

Alors voila, Darcy est très jalouse de Shelby. J'ai remarquer que quand je prenais Shelby, Darcy commençait a sauter sur le grillage et le mordre, bien sur je faisait comme si de rien était je reste avec Shelby. Pour pas de jaloux, je les prends a part 5min chacune par jour. Mais Darcy est quand même jalouse. Comment faire ?

J'ai remarquée aussi que quand Shelby couine dans sa cage, genre " je suis contente ", Darcy se prépare a attaquer, et quand elle est proche de Shelby elle lui saute dessus et la mord. Je sais pas comment faire, donc me voila avec 2 problèmes. Des avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les séparer quelques temps, les faire de nouveau se rencontrer en terrain neutre et voir comment ça se passe, au besoin faire des courtes séances de rencontres sur plusieurs jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis un grillage au milieux de la cage, le problème j'ai tous fait elle arrive a passer entre les barreaux et mes parents veulent pas acheter une autre cage. Donc je fais avec se que j'ai. D'autre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nougatine est jalouse aussi.... quand je veux prendre un autre chon elle me fou un coup de dent! lol mais elle n'attaque pas les autre chons! que moi! juste pour me montrer qu'elle n'est pas contente que je m'occupe de qq un d'utre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...