Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loved'amour ex pralined'a

fréquence des repas... horaires?

Messages recommandés

je voulais savoir a quelle heure vous donniez manger a vos chons. moi je bosse de nuit donc pas evident a gerer tout ca. la semaine je leur donne le matin quand j'arrive a 9h environ et le soir je leur remet une assiete a 16 h avant que je parte . c'est pas trop rapproché ? mais je ne peux pas trop faire autrement avec mon boulo.... le week end je leur donne plus vers 10h le matin et 19 h le soir...

et vous vous avez quoi comme horaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas d'horaire je leurs donne quand j'arrive a nougatine et ses bébés et pour les autres c'est le soir vers 20h pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chéri le fait le matin à 7h avant de partir bosser et le soir quand il rentre (vers 16h30). Et quand il commence plus tard à 9h et à 18/20h...
(je reprécise que les cochons sont chez lui et pas chez moi parce que j'habite encore chez mes parents u_u)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travaille en 12h.

Quand je suis de jours je prépare les légumes à 6h30 et mon mari leur donne vers 8h.

Le soir je finis à 19h30 et je leur donne vers 20h15 quand je rentre.

Quand je suis de nuit, je leur donne vers 18h15. Je leur donne ensuite leur légumes du matin quand je rentre vers 8h30.

Je leur donne tous les jours 2 cuillères à café d'extrudés par chonne vers 21h30 environ avant le dodo;)

Tous les midis elles ont des fanes de carottes ou pissenlits ou une poignée d'herbes fraiches. C'est monsieur qui s'y colle! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le matin vers 8h30 les légumes et le foin, le midi les extrudés, le soir vers 18h30 2ème ration de légumes et du foin de nouveau pour ceux qui en ont plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La semaine je lui donne un peu d'extrudés et je remplis le râtelier avant de partir en cours puis avant de manger le soir vers 19h je lui donne un ou deux légume(s) puis avant de me coucher je lui redonne un peu d'extrudés et si je trouve qu'il n'y a pas assez de foin pour la nuit je lui remplis et je lui donne encore un ou deux légume(s).
Le week-end c'est pareil pour les extrudés et le foin, il y'a peut-être juste pour les légumes que sa change, là je peux en donner à midi ou en milieu d'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'essentiel est de disposer toujours d'assez de foin, tant que ceci est assuré, je pense que les heures auxquelles on donne les légumes ne sont pas très importantes. Je vois certains préparer toute une assiette avec différents légumes ou fruits, si je fais cela avec les miens, ils trient, donc je donne une chose à la fois. Habituellement extrudés ou herbes séchées le matin, un premier légume autour de midi, un autre autour de 14h, un autre vers 17h et un dernier vers 20h.... mais du foin, j'en rajoute plusieurs fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...