Cerise93 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Et voilà, mes puces dans leur nouvelle maison! Je vous présente Arwen: ... dans le râtelier qu'elle a de suite adopté: Et Elfy: Premier festin à la maison: Les endives sont parties en premier, et pour cause: J'ai raconté leur arrivée ici: /t13155-arwen-et-elfy-enfin-a-la-maison Et bientôt, je mettrai des photos de leur installation plus en détail par là (je dois vous montrer mon support!!): /t12866-installations-de-cerise93-avant-l-arrivee-de-mes-chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Elles sont vraiment adorables tes puces et sur la photo, on voit Elfy qui se cache un peu derrière sa "grande soeur"... Tu vas voir, ce n'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise93 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci Patricia! Oui je pense que si ça ne tenait qu'à Elfy, elle serait constamment collée à Arwen. Mais cette dernière ne la laisse pas toujours faire. Je pense qu'Elfy doit effectivement la prendre pour sa maman ou une grande sœur. C'est bien qu'elle puisse se rattacher à elle pour sa "transition" je trouve. Mais du fait qu'elle soit un peu repoussée, elle apprend à vaquer seule à ses petites occupations. C'est trop chou Je n'arrête pas de les regarder évoluer dans la cage... C'est drôle de les voir découvrir de nouvelles petites choses au fil des heures. Par exemple Elfy qui a compris que grâce à sa petite taille, elle pouvait directement se mettre dans le mangeoire du râtelier pour manger le foin plus facilement Arwen est très intelligente. Quand elle voit que je ramasse les crottes pour les mettre dans le bac d'angle, elle y va directement faire ses besoins! Même si je retrouve quelques petites crottes parfois, je ne l'ai vu faire ses besoin que dans le bac. Hier quand je l'ai mis, elle l'a pris pour un coin dodo. Mais depuis que je mets les crottes dedans, je crois qu'elle à compris à quoi il servait et ne dors plus du tout dedans. Et Elfy fait tout ce que Arwen fait. Donc elle non plus n'y dort pas.Je suis aussi très contente car elle ne me fuit pas lorsque je mets ma main à l'intérieur de la cage. Elles viennent me renifler et Arwen me fait des léchouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Arwen est magnifique je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise93 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 On est deux alors J'essairai de prendre des photos de meilleure qualité, car là avec le mauvais temps ce n'était pas facile (pas de lumière =/) mais du coup, j'avais dit qu'elle avait un marquage incomplet. En fait, elle a une petite tache foncée sur le côté du museau, on le voit pas là. Ça l'a rend encore plus particulière, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Arwen est une vraie beauté!!!!!!! j ai toujours rêvé d avoir un himalayen... j irais bien faire un tour chez toi te voler Arwenn:twisted: en plus, elle est assortie au Dry bed^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Attention au manteau de Jolina ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise93 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Mdrrrrr!!! Alors là, certainement pas! Je vais nous enfermer à double tour pour la peine, Nah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 les photos cont magnifique tous comme Arwen et Elfy je suis contente que tu l'ai est eu tu verras comme dis patricia cest que du bonheur! meme ma mere les adore alors quelle naimle pas trop tous ce qui est rongeur elle aime surtout les bébés dailleur elle veut encore des petits ^^il me tarde de voir d'autre photo et je trouve ta cage tres bien faite bisous a toi et tes chonnes et plein de carsse a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise93 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci pour elles Binoubouille! Je transmets les caresses! J’essaierai de faire de nouvelles photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dely 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 oooooh trop choupine tes boules de poils ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise93 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci !!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise93 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 De nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Elles sont vraiment jolies toutes les deux! C'est super mignon les US Teddy, on dirait des petites peluches... Et les himalayens sont vraiment originaux! Même si la tienne n'a pas le bout du museau foncé, elle est très belle (on s'en fout que les marquages soient complets!) et d'ailleurs, je trouve ça très rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise93 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Oh merci MariePookie!!! En plus d'être unique à mes yeux avec sa petite tâche, elle est adorable ma petite Arwen Un vrai petit amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelty28 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 La photo de Arwen qui dort me fais trop craquer . Je n'avais pas pensé a mettre un plaid dans la cage j'hésite moi a mettre du Drybed dans la cage de ma Babette mais j'hésite encore vue le prix :O.J'adore également les oreilles en feuille de choux d'Elfy .Tes puces sont vraiment trop cuuuuut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise93 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci pour elles Shelty!! J'ai opté pour le polaire en attendant de commander des Drybed. Mais finalement j'en suis tellement contente que je ne sais pas si je vais finalement en acheter ou pas, car pour le moment ça me convient.J'utilise également des serviettes microfibres qui sont à l'origine pour la natation et que j'ai trouvé en magasin de sport... Mais je préfère le polaire.Les serviettes microfibres restent mouillées plus longtemps alors que le polaire filtre de suite l'urine (je mets de vieilles serviettes de toilette qui ne servent plus tout au fond de la cage, en dessous du polaire ou de la serviette microfibre) et laisse les chons au sec. Voilà pour mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Super mignonnes tes fifilles, des petites peluches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise93 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci Yetif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 vraiment trop choupinou les loulouts(e)!ils sont vraiment très mignons.bisemarine(fille de yetif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise93 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci Marine!!! Il faut absolument que je prenne et que je poste de nouvelles photos... Elfy devient encore plus MAGNIFIQUE de jour en jour! Elle fait craquer tout le monde d'ailleurs. On dirait un vrai petit ourson... Son pelage à plusieurs nuances de lilas on dirait... Je fonds Arwen est quant à elle toujours aussi mignonne. Par contre, bonjour les tâches sur son cou blanc Vive les tomates, poivrons et autres fruits et légumes qui tâchent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 lol moi sa me fait trop marée quand je les vois avec la petite moustache orange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Avec l'histoire de mon Galilée j'ai pris beaucoup de retard sur les albums des autres membres.Je suis ravie de découvrir tes peluches , elles sont adorable. Fripouille le petit chon que vient de d'adopter Tania leur ressemble ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise93 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 nougatine1306 a écrit:lol moi sa me fait trop marée quand je les vois avec la petite moustache orange lolAh mais si seulement il n'y avait que les moustaches... Non, Arwen c'est partout dans le cou aussi... Je la nettoie avec un sopalin mais elle n'aime pas vraiment ça carolineP a écrit:Avec l'histoire de mon Galilée j'ai pris beaucoup de retard sur les albums des autres membres.Je suis ravie de découvrir tes peluches , elles sont adorable. Fripouille le petit chon que vient de d'adopter Tania leur ressemble ........ Je comprends Caroline... Merci pour mes bouilles!! Bienvenue à Fripouille au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 a mais c'est une grosse cochonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Elle sont toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine621 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Tes pépettes ont bien grandi ! Elles sont toutes belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites