Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise93

Album photo de Cerise93

Messages recommandés

Et voilà, mes puces dans leur nouvelle maison!

Je vous présente Arwen:


... dans le râtelier qu'elle a de suite adopté:


Et Elfy:









Premier festin à la maison:


Les endives sont parties en premier, et pour cause:



cheers

J'ai raconté leur arrivée ici: /t13155-arwen-et-elfy-enfin-a-la-maison Razz
Et bientôt, je mettrai des photos de leur installation plus en détail par là (je dois vous montrer mon support!!): /t12866-installations-de-cerise93-avant-l-arrivee-de-mes-chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Patricia! Oui je pense que si ça ne tenait qu'à Elfy, elle serait constamment collée à Arwen. Mais cette dernière ne la laisse pas toujours faire. Je pense qu'Elfy doit effectivement la prendre pour sa maman ou une grande sœur. C'est bien qu'elle puisse se rattacher à elle pour sa "transition" je trouve. Mais du fait qu'elle soit un peu repoussée, elle apprend à vaquer seule à ses petites occupations. C'est trop chou Very Happy

Je n'arrête pas de les regarder évoluer dans la cage... C'est drôle de les voir découvrir de nouvelles petites choses au fil des heures.
Par exemple Elfy qui a compris que grâce à sa petite taille, elle pouvait directement se mettre dans le mangeoire du râtelier pour manger le foin plus facilement Laughing

Arwen est très intelligente. Quand elle voit que je ramasse les crottes pour les mettre dans le bac d'angle, elle y va directement faire ses besoins! Même si je retrouve quelques petites crottes parfois, je ne l'ai vu faire ses besoin que dans le bac. Hier quand je l'ai mis, elle l'a pris pour un coin dodo. Mais depuis que je mets les crottes dedans, je crois qu'elle à compris à quoi il servait et ne dors plus du tout dedans. Et Elfy fait tout ce que Arwen fait. Donc elle non plus n'y dort pas.
Je suis aussi très contente car elle ne me fuit pas lorsque je mets ma main à l'intérieur de la cage. Elles viennent me renifler et Arwen me fait des léchouilles!!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed On est deux alors Razz

J'essairai de prendre des photos de meilleure qualité, car là avec le mauvais temps ce n'était pas facile (pas de lumière =/) mais du coup, j'avais dit qu'elle avait un marquage incomplet. En fait, elle a une petite tache foncée sur le côté du museau, on le voit pas là. Ça l'a rend encore plus particulière, j'adore! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arwen est une vraie beauté!!!!!!! j ai toujours rêvé d avoir un himalayen... j irais bien faire un tour chez toi te voler Arwenn:twisted: en plus, elle est assortie au Dry bed^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr!!! Alors là, certainement pas! Je vais nous enfermer à double tour pour la peine, Nah! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos cont magnifique tous comme Arwen et Elfy je suis contente que tu l'ai est eu tu verras comme dis patricia cest que du bonheur!

meme ma mere les adore Razz alors quelle naimle pas trop tous ce qui est rongeur elle aime surtout les bébés dailleur elle veut encore des petits ^^

il me tarde de voir d'autre photo et je trouve ta cage tres bien faite drunken

bisous a toi et tes chonnes et plein de carsse a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elles Binoubouille! Je transmets les caresses! Very Happy
J’essaierai de faire de nouvelles photos bientôt Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment jolies toutes les deux!

C'est super mignon les US Teddy, on dirait des petites peluches... Et les himalayens sont vraiment originaux! Même si la tienne n'a pas le bout du museau foncé, elle est très belle (on s'en fout que les marquages soient complets!) et d'ailleurs, je trouve ça très rigolo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci MariePookie!!!
En plus d'être unique à mes yeux avec sa petite tâche, elle est adorable ma petite Arwen I love you Un vrai petit amour! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo de Arwen qui dort me fais trop craquer Embarassed . Je n'avais pas pensé a mettre un plaid dans la cage j'hésite moi a mettre du Drybed dans la cage de ma Babette mais j'hésite encore vue le prix :O.
J'adore également les oreilles en feuille de choux d'Elfy Laughing.
Tes puces sont vraiment trop cuuuuut ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elles Shelty!!

J'ai opté pour le polaire en attendant de commander des Drybed. Mais finalement j'en suis tellement contente que je ne sais pas si je vais finalement en acheter ou pas, car pour le moment ça me convient.
J'utilise également des serviettes microfibres qui sont à l'origine pour la natation et que j'ai trouvé en magasin de sport... Mais je préfère le polaire.
Les serviettes microfibres restent mouillées plus longtemps alors que le polaire filtre de suite l'urine (je mets de vieilles serviettes de toilette qui ne servent plus tout au fond de la cage, en dessous du polaire ou de la serviette microfibre) et laisse les chons au sec. Voilà pour mon avis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marine!!! Smile

Il faut absolument que je prenne et que je poste de nouvelles photos... Elfy devient encore plus MAGNIFIQUE de jour en jour! Elle fait craquer tout le monde d'ailleurs. On dirait un vrai petit ourson... Son pelage à plusieurs nuances de lilas on dirait... Je fonds I love you
Arwen est quant à elle toujours aussi mignonne. Par contre, bonjour les tâches sur son cou blanc Laughing Vive les tomates, poivrons et autres fruits et légumes qui tâchent... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'histoire de mon Galilée j'ai pris beaucoup de retard sur les albums des autres membres.
Je suis ravie de découvrir tes peluches , elles sont adorable. Fripouille le petit chon que vient de d'adopter Tania leur ressemble ........ I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nougatine1306 a écrit:
lol moi sa me fait trop marée quand je les vois avec la petite moustache orange lol


Ah mais si seulement il n'y avait que les moustaches... Laughing Non, Arwen c'est partout dans le cou aussi... Je la nettoie avec un sopalin mais elle n'aime pas vraiment ça LaughingLaughingLaughing

carolineP a écrit:
Avec l'histoire de mon Galilée j'ai pris beaucoup de retard sur les albums des autres membres.
Je suis ravie de découvrir tes peluches , elles sont adorable. Fripouille le petit chon que vient de d'adopter Tania leur ressemble ........ I love you


Je comprends Caroline...
Merci pour mes bouilles!! Bienvenue à Fripouille au passage! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...