Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zorg

Installation de Zorg

Messages recommandés

Coucou !

Vendredi dernier ( 21 septembre 2012 ) j'ai décidé de bâtir une nouvelle résidence pour mes bebettes.

J'en avais un peu marre des cage en plastique et grilles et avais envie d’innover un peu !
De ce fait je me suis pris en train de faire des plan mais la plupart de mes idées son venu en magasin ou j'ai passer 3 heures...

Je vie dans un appartement pas tres grand donc je ne pouvais pas me permettre de le faire quelque chose d’énorme non plus mais je suis assez content du résultat ^^

Quelque photos viendrons en supplément des que j'aurais ajouter quelque petites chose comme le râtelier et bien sur un ou deux jouets ^^
La voila :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement ! j'attend de voir si il y en a un qui tombe pour voir...
Je plaisante ^^

Je ne pense pas qu'il pourrais sauter, le rebord est haut quand meme mais par sécurité ce serais peut être a envisager tu as raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins les autres, on serait surpris de voir quelle hauteur ils peuvent sauter, nos chons.... et il suffit que quelque chose les effraie, qu'ils paniquent et HOP il passent par-dessus bord... affraid une hauteur de 25 cm n'est pas un obstacle pour les miens... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton installation est géniale !

c'est sur que ça aide quand on est bricoleur et puis c'est vrai que c'est bien plus original qu'une simple cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a qui tout en haut? (vu que je vois les couples pis le petit skinny)
En attendant, j'avoue que c'est une très bonne idée !
Quand j'aurais mon appart, j'essaierais de faire qqch de chouette aussi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant il n'y a personne en haut
Mais qui sais... future portée, nouveau couple... je ne sais pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...