Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
now66

réaction de mon chon suite à la mort de mon lapin

Messages recommandés

Bonjours,

Cela faisait 5ans que mon lapin et mon cochon-d'inde vivait dans la même cage, or, mon lapin est décédé la semaine dernière suite à un coup de froid. J'ai peur que mon cochon-d'inde agés de 7ans ai de plus en plus du mal à supporter la solitude. Malgrès qu'il ai toute la nourriture necéssaire pour lui il continue à mordre les barreaux de la cage. Ma mère me dit que c'est parce qu'il est seul est qu'il s'ennui mais malgrès ses conseils j'ai besoins d'avis. Comment lui faire oublier la solitude et le soutenir dans cette période?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour ton lapin.

Il suffit de lui prendre un copain tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu son âge, j'ai peur qu'un copain trop jeune le bouscule dans ces habitudes. si tu opte pour lui trouver un copain, essaye de trouver un chon adulte. et bon courage à ton pépère, c'est déjà beau pour lui d'avoir 7ans I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peur qu'un chon adulte ne convienne pas, parce que les problèmes de hiérarchie risquent d'être plus graves qu'avec un bébé, le petit va se plier tout de suite au plus ancien et il n'y aura pas de bagarres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais que te conseiller vu l'âge avancé de ton chon... Un bébé va le bousculer c'est certain et un adulte me semble une mauvaise idée...

Je suis navrée pour ton lapin en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis desoler pour ton lapin Crying or Very sad

tu sais un amie a ma petite soeur avait trois cochon d'indes et un lapin (enfin il les

a toujours le cochon d'indes)

le lapin etait un male et vivait avec un autre,un cochon d'inde male

les deux autre cochon d'inde sont des femelles

un jour la porte de la cage du lapin et du cochon d'inde malle etait ouverte il

abitait tous dehor et la nuit il avait une cabane un vrai pour jouer dedans bref

ont ne parle pas de ça...

et un jour matËi le copain de ma petite soeur agé tout les deux de 6 ans re bref

on ne parle pas de ça...

donc un jour la porte du cochon d'inde et du lapin etais ouverte et le lapin en

avait profiter pour sortir et le cochon d'inde etait trop peureux pour sortite et

du coup le chochon d'inde sent est remie et tout se passe bien maintenant

tu n'a aucune crainte a te faire

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...