Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Nookys11

Oiseau boiteux

Messages recommandés

Invité Nookys11

Coucou,

Je vous écris car je viens d'aller récupérer un petit oiseau noir et blanc (une pie ?) dans mon jardin. Il sautillait, déployait son aile droite et après vacillait et tombait. J'ai eu du mal à le prendre, il était tout mouillé et m'a pincé... Il a beaucoup hurlé, ça m'a fendu le coeur ! On l'a mis sur le balcon dans du coton et sous des serviettes, au cas où il se remette à hurler ou qu'il ai envie de partir... Il est tout déplumé du cou.

Je suis un peu déstabilisé car ça me fait de la peine pour lui, et j'ai peur qu'il ai envie de partir mais se retrouve dans la même situation que tout à l'heure... On lui a mis des graines, est-ce que lui proposer de l'eau servirait à quelque chose ?

Voilà, je suis un peu inquiète mais bon c'est la nature, j'espère que le petit bébé s'en ira quand nous ne seront pas là et que nous ne le verrons plus...

Voilou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Merci, je vais aller lui proposer de l'eau...

Je n'ai pas mis de couvercle à la boite, pensez vous que ce soit utile ? On m'a dit qu'il risquait de se faire mal en voulant partir, mais je ne sais pas s'il ne va pas encore plus paniquer en étant enfermé... Et que faire demain, si je le laisse enfermé jusqu'à que je revienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Noémie et Haslan a écrit:
la je n en ai aucune idée !!! Embarassed désolée !!!


Ce n'est pas grave Laughing Je me sens moins seule et moins paniquée, c'est déjà ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a sûrement une aile ou une patte de cassée, donc, à mon avis, il ne s'envolera plus et risque d'être mangé par un autre animal... Il faudrait l'emmener chez un véto, peut-être qu'il pourra lui réparer l'aile ou la patte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
patriciaetseschons a écrit:
Il a sûrement une aile ou une patte de cassée, donc, à mon avis, il ne s'envolera plus et risque d'être mangé par un autre animal... Il faudrait l'emmener chez un véto, peut-être qu'il pourra lui réparer l'aile ou la patte...


Son aile est cassée. Le dessous de son aile est déplumée... Il est tout faible, refuse les vers de terre que 'j'ai tenté de lui donner. Je ne sais pas si ça vaut le coup d'aller chez le veto... A mon avis c'est la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

Je suis allée lui chercher des petits vers de terre rien que pour lui sous la flotte et sous la gadoue, j'ai du déplacer la grosse pierre qui sert à éviter que les chats ne déterrent mes animaux ... Et là, je peux vous dire que j'avais du choix ! Laughing Mais il n'en veut pas. Quand je le pose, il bascule sur la droite et se retourner en penchant sa tête Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

Désolée du double post, mais le petit loulou est parti Sad Je m'y attendais, et je préfère qu'il soit mort ici plutôt que bouffé par un chat ou de froid et d'épuisement dans mon jardin.. Bon, bah direction le cimetière des animaux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

Ça m'aurais bien étonné qu'il survive... Mais bon silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...