Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredlucky

Site d'animalerie en ligne

Messages recommandés

Oui il y a des choses vraiment très intéressantes sur ce site. Un coup j'avais fait la comparaison de plusieurs sites animalier et celui-ci ressortait beaucoup dans le "top 3" de ma liste Laughing
Par contre concernant les frais de port, à vérifier mais il me semble qu'il ne sont pas donné. Mais par contre, si je ne me trompe pas, je me souviens qu'ils sont offert passé un certain seuil (une soixantaine d'euros je crois) et j'ai lu que des avis positif sur le net. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les frais de port sont à 8 ou 9 € je crois mais effectivement ils sont offerts à partir de 60e donc ça ne me dérange pas de faire une grosse commande et d'être tranquille pendant plusieurs mois. Bon ben super si le site est fiable , merci pour vos réponses! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai découvert le site allemand de z*o*o*p*l*u*s* et depuis je commande dessus car c'est moins cher qu'en France et à partir de 49 € les frais de livraison sont offerts, après je compare toujours avec le français car certains trucs peuvent être plus cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OK j'irais faire un tour aussi alors mais sur les forums j'avais vu plein de critiques sur z*o*o*p*l*u*s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yayou a écrit:
Moi j'ai découvert le site allemand de z*o*o*p*l*u*s* et depuis je commande dessus car c'est moins cher qu'en France et à partir de 49 € les frais de livraison sont offerts, après je compare toujours avec le français car certains trucs peuvent être plus cher...


L'éleveuse chez qui j'ai pris mes louloutes m'a donné le même bon plan! Et effectivement ça vaut vraiment le coup sur plusieurs articles souvent moins cher que sur le site français. C'est bon à savoir (et je ne le savais pas il y a deux mois... Quand je vois les économies que j'aurais pu faire avec mes félins affraid !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben ça y est j'ai fais une commande sur ce site. Le foin de dactyle sur le site "fleurdefoin" est toujours indisponible donc j’ai pris le foin de fléole des prés de b*e*a*p*h*a*r.
Au passage si vous voulez un bon de réduc de 2.50€ , envoyez en mp vos noms , prénoms et adresse mail , je peux vous parrainer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yayou a écrit:
Moi j'ai découvert le site allemand de z*o*o*p*l*u*s* et depuis je commande dessus car c'est moins cher qu'en France et à partir de 49 € les frais de livraison sont offerts, après je compare toujours avec le français car certains trucs peuvent être plus cher...




idem pour moi, il y a même de sacrés différences de prix entre le site français et le site allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour l'instant , pas trop satisfaite de ce site , je n'ai toujours pas reçu ma commande ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enfin reçu ma commande ! Un seul paquet de foin un peu déchiré. Par contre je suis déçue pour le foin , il est plus jaune que vert , coupé en petits bouts avec pas mal de poussières on dirait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas ce site. Je trouve que leur cage pour cochon d'inde sont très cher. Z*o*o*p*l*u*s vend des cages intéressantes et des prix de litière pas mal aussi. Leur foin, surtout le nouveau que j'ai trouvé est pas mal non plus. Après il est vrai qu'en nouriture pour chons ça n'estp as la panacé ils ont beaucoup de mélange de graine. Mais je vais garder ce site de rongeur pour comparer avec W*a*n*i*m*o où j'achète le c*a*v*i*a*p*r*o.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mois après , je suis toujours aussi déçue par ce site. Le foin n'est vraiment pas de bonne qualité , j'ai envoyé un mail et jamais eu de réponse. Je vais retourner chez w*a*n*i*m*o.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais pas mais j'ai commandé recement sur animosph*re.com et c'est très très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déja commander le site est bien . Recu en moins de 1 semaines enfin en 2 ou 3 jours sauf pour un commande ou sa a mis 1 semaines mais j'ai eu un cadeau en plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...