Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline451

Album photos de caroline45 (kawaii)

Messages recommandés

Coucou je m'appelle kawaii, j'ai 3 mois mon ma maitresse m'adore elle me papouille tout le temps je crois quelle est gaga lol mais bon moi j'aime les calins des fois je fait beaucoup de betise et puis quand ma maman part en ballade bah je couine tout le temps Smile
une tite photo de ma bouille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a une touf lol je suis obligé de la coiffé ... mais je ne sais pas si je peux la lavé :s j'ai peur quelle soit malade après ... je suis pas experte dans les chons :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est choupinette.
Pour ma part , je lave de temps en temps mon péruvien et mon shelty car avec leurs longs poils ils ont souvent le derrière cracra....
Je les mets dans le lavabo rempli d'eau tiède, la tête bien hors de l'eau et je les sèche d'abord avec une serviette puis avec le sèche cheveux. Tout se passe bien à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui elle est super adorable pas eu de probèmes pour l'apprivoiser Smile elle est super caline avec moi beaucoup de bisous sur le nez ... je ne sais pas pourquoi mais c'est tellement agreable et puis toujours sur l'épaule comme faisait mes rats ... des fois je me demande si c'est pas plutôt un ratou lol (mais autres chons que j'avais e me faisait pas sa
et merci pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...