Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rader

Petit Album photo de Rader

Messages recommandés



Punky face a une belle tomate bien juteuse (que l'on ne voit pas sur la photo^^) on le voie face au regard qui jète ^^

Il s'alivais ^^



Cette photo date de ce mois de septembre, je m'éttais absenter la journée pour ma reprise de mes études et lorsque je suis rentrée Punky m'a réclamé un calin je lui avais manquer, je me suis allonger sur mon lit et il ne m'a pas lacher 1 sec en me faisant pleins de bisous.



Et petite dernière, cette été mon loulou a eu un petit rhum avec une bonne gastro s'était un dure moment j'ai eu peur de le perdre. Tellement peur que la 1ère nuit je l'ai envelopper dans une alèse et j'ai dormi avec lui dans mes bras. J'ai pris cette photo car a ce moment la je lui donnais des bou de friandise chaque fois qu'il finissait de boire un antibiotique a la seringue. C'est un loulou très courageux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mimi!! Son ptit nom lui va comme un gant avec ses pico sur la tête. Et son regard est très communicatif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable ce petit! J'adore sa tête devant la tomate, et vous avez l'air d'avoir une grande complicité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres photos a venir ^^ spécialement après la conception du petit coussin pour mon loulou



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Il est adorable se petit...Puis il y a de l'amour sa se sent...

Wowwwwwwwwww❤ Je craque pour son toupette de punk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chone adore également les coussins comme ça Very Happy . Il est trop mignon ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui super ^^ dommage que je n'arrive pas a le prendre quand il dort, j'éssaie de m'approcher tout doucement mais la il ouvre un oeil et vient me voir le coquin !!! ^^

Merci pour lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle photos de hier soir dans mes bras, il a été surpris du flash et moi aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop choupinou! J'espère que ca ira pour lui, le petit loulou.... On voit qu'il t'aime. Je fond devant autant de complicité...!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 2 mois soit-disant du commerçant mais confirmer par le véto, car déjà malade ! rhum ! donc antibio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un seul album photo par membre ... Je fusionne donc avec ton ancien album.

Il a de belles couleurs ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée Minisuity mais je voulais que Punky garde sont album a lui vu qu'il est décédé..
Sa me donne l’impression de le remplacer maintenant Sad et sa me crève le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supprime les photos stp je peut pas sa me fait trop mal au coeur Sad
Je ferais pas d'album pour coca c'est pas grave

Juste les photos de coca s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin juste avant l'inhalation et l'antibio, je lui apprend a ce que dès qu'il a tous pris il a droit a une friandise (pour le moment c'est du poivron vert que j'ai préalablement séché) il adore sa et aussi de la tomate cerise séché. Je faisait sa avec Punky s'était un automatisme du coup il a toujours pris ses médicaments comme un grand sans que j'ai besoin de le tenir, avec coca faut que je lui tienne les fesses pour pas qu'il recule mais sa va venir tous doucement.
Ce qui est étrange c'est qu'il n'aime pas la vitamine c en seringue alors que Punky adorait sa, bon après peut-être une histoire d'éducation.


Je trouve qu'il fait sont beau sur les 2 dernières photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...