Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loved'amour ex pralined'a

foin d'agriculteur

Messages recommandés

voila avec l'avantage d'habiter en campagne j'ai trouvé des bottes de foin et de paille chez un de mes voisins agriculteur! la botte de 15 kg a 1 euro 50.

est ce que ce foin sera meilleur pour les chons que celui trouvé en animalerie ? sera t il moin ppoussiereux?

je prefere demandé avant de leur en mettre.... et pour la paille je leur mettrait pour leur clapier pour que mes chons n'ai pas froid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le foin sera plus poussiéreux que celui acheté en animalerie. moi aussi j'habite à la campagne et au début je prenais un ballot de foin dans une ferme même prix que le tien. mais ce qui m'a gêné c'est que le foin devenait jaune à la longue. mais cela n'embêtait pas mes deux loulous il le mangeait tres bien.
pour la poussiere je le secouais bien avant de leur donner et ca n'a jamais fait de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon côté je fait pareil et j'ai plutôt remarqué que le foin en animalerie était plus poussièreux, aillant des soucis avec la poussière j'ai vraiment remarqué la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai du foin d'agriculteur est il va très bien ! Wink

regarde si il est bien vert et pas trop poussiéreux et ce sera bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème du foin acheté en bottes, c'est qu'il y a souvent de tout avec : ronces, branches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...