loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 voila avec l'avantage d'habiter en campagne j'ai trouvé des bottes de foin et de paille chez un de mes voisins agriculteur! la botte de 15 kg a 1 euro 50.est ce que ce foin sera meilleur pour les chons que celui trouvé en animalerie ? sera t il moin ppoussiereux?je prefere demandé avant de leur en mettre.... et pour la paille je leur mettrait pour leur clapier pour que mes chons n'ai pas froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 je pense que le foin sera plus poussiéreux que celui acheté en animalerie. moi aussi j'habite à la campagne et au début je prenais un ballot de foin dans une ferme même prix que le tien. mais ce qui m'a gêné c'est que le foin devenait jaune à la longue. mais cela n'embêtait pas mes deux loulous il le mangeait tres bien. pour la poussiere je le secouais bien avant de leur donner et ca n'a jamais fait de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishidu56 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 de mon côté je fait pareil et j'ai plutôt remarqué que le foin en animalerie était plus poussièreux, aillant des soucis avec la poussière j'ai vraiment remarqué la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 moi aussi j'ai du foin d'agriculteur est il va très bien ! regarde si il est bien vert et pas trop poussiéreux et ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allsc 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 le problème du foin acheté en bottes, c'est qu'il y a souvent de tout avec : ronces, branches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites