Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binoubouille

Arrivé de caramelle et noisette ( photo disponible page 2 )

Messages recommandés

sa m'en fait 2 de plus soit en tout 8 chons ! ouah mes parent n'arrive pas a y croire de 2 chons je suis passer a 8 chons !

cette histoire commence ce matin ou je vois une annonce sur l*e*b*o*n*c*o*i*n ou une femme donne une famille de chons peruvien le couple et les 4 petits une copine rechercher des chons donc je l'ai appeller mais elle ma dit que sont ordi ne marchait plus et ne paraissait pas trop interesser mais en regardant les photos jai craque sur eux je suis allé demander a ma mere si on pouvait en recuperer au mois un ! je voulait vraiment un peruvien elle était daccord mais elle en voulait 2 ^^ ( super elle était daccord ! ) je suis aller demander a mon pere qui au depart n'était pas daccord mais a quand meme dit oui jai appeller la personne qui les vendait et elle ma dit qu'ils était née le 20 septembre soit ils ont 10 jours elle voulait les faire adopter dans une semaine mais la mere est deceder ce matin...... donc je suis aller les chercher ils sont magnifique je vous mettrez des photos des que possible mais la ils sont stresser donc jai pas envie de lai stresser encore plus......

voia l'arriver des 2 petit boutchou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super binoubouille !! c'est génial

par contre je ne veux pas passer pour une rabajoie mais ils ne sont pas encore sevrés à 10 jours ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense y car il ne faudrait pas qu'ils aient des carences vu leur jeune age. je te fais confiance je pense que tu vas devenir une maman de substitution pour ces ptits amours. surtout ne les néglige pas ils ont besoin de toi plus que tout vu que leur maman est décédée paix à son âme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci audinette c'est gentille je fais ce que je peux pour eux je l'aai prend tout le temps des mes mains je l'ai caresse c'est dommage que leur mere soit décéder aujourd'hui Sad les pauvre n'arrette pas de crier en cherchant desesperement leur mère sa me fait de la peine pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non pas de lait de vache normalement c'est du lait pour chaton qu'ils faut donner. Ils ne sont pas sevrés ça c'est sur et tu aurais du y penser normalement !!!

Il va falloir que tu t'en occupe braiment bien car sinon tu peux les perdre.

Il serait bon de continuer un peu de donner du lait à la pipette je pense (de chaton) et en théorie ils doivent manger déjà des légumes et des fruits, des extrudés, du foin, si la dame qui les a abandonné oui je dis bien abandonné car si la maman est décédée elle aurait du garder les petits pour les sauver !!!!!

Donne leur de la vitamine c et peut être ne les prends pas encore sans cesse tu vas vraiment les stresser.

Bon courage en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant dans le lien il dise 80 % lait de vache et 20% eau. bon bref.


fais comme yayou dit( l'expérience qui parle avec 19 chons) prend du lait pour chaton que tu trouve en pharmacie et prend le lien pour référence pour les nourrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yayou a écrit:
Non non pas de lait de vache normalement c'est du lait pour chaton qu'ils faut donner. Ils ne sont pas sevrés ça c'est sur et tu aurais du y penser normalement !!!

Il va falloir que tu t'en occupe braiment bien car sinon tu peux les perdre.

Il serait bon de continuer un peu de donner du lait à la pipette je pense (de chaton) et en théorie ils doivent manger déjà des légumes et des fruits, des extrudés, du foin, si la dame qui les a abandonné oui je dis bien abandonné car si la maman est décédée elle aurait du garder les petits pour les sauver !!!!!

Donne leur de la vitamine c et peut être ne les prends pas encore sans cesse tu vas vraiment les stresser.

Bon courage en tout cas.

le probleme est que quand je l'ai est vue je l'ai voulais de suite ils sont magnifique de toute façon qu'ils soit chez moi ou chez elle sa ne change rien ils n'ont perdu leur mere !

combien vaut le lait de chatons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée pour le prix du lait chaton! téléphone à une pharmacie demain elle te le dira.
c'est pas faux ce que tu dis mais maintenant il faut leur prodiguer des soins en sachant qu'ils ne sont pas sevrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si les petits semble aller bien tant mieux mais surveille quand même!!
tu leur feras de grosses caresses de ma part Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccord c'est gentille ils sont content Razz

sayer ils se mettent a crier pour manger escalader les barreaux j'essaye de vous mettre les photos ce soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



les deux ensemble I love you

caramelle I love you



noisette I love you






le petit marron et noir c'est caramelle et le petit un peu blanc marron et noir c'est noisette cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! non je l'ai est pris en photo sur mon bureau et comme j'avais fini mais je n'ai pas rangé mes affaire ils sont précipiter dessus ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...