Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iowa111

Album photo d'Iowa

Messages recommandés

Et voilà, Iowa est arrivée à la maison hier soir!!! J'ai hésité avec une autre mais j'ai craqué pour elle car elle cuoinait dans mes bras, gigotait bien plus que l'autre, bref, elle a l'air d'avoir le caractère d'une fille.. lool

Elle a une cage de 80 cm, j'ai retiré la cabane en plastique toute moche.. je lui ai instalé un hamac et je pense que ça va être une cochonne car elle a fait un GROS pipi et PLEINS de cacas dedans.. A peine instalé, déjà retiré.. lool

Elle commence à bouger dans sa cage, elle fait des allés et retours à sa gamelle.. et OUI, la faim fait faire de grande chose.. lool Là, elle reste sur la carotte!! Miamm!! c'est cro bon ce truc!!

Pour l'instant, je préfère la laisser tranquille, mais ne vous en faites pas, les premières photos arriveront cette semaine...



Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Je suis en amour avec ton chien et le chon qui sont ensemble trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoverChon a écrit:
pig

Je suis en amour avec ton chien et le chon qui sont ensemble trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...


C'est gentil..

Je tiens à preciser que je ne mets pas les animaux en situation, c'est eux qui font tout.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos!! c'est tres attendrissant ta chonne et ton chien et ta chonne est trop craquante j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo du bout de nez!!!!!!!!!!! tu verras que je suis fan des photos de gros plan avec la bouille a bisous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooh elle est trop trop belle ta pépétte, et j'adore trop les calins entre les deux c'est trop fort ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, voici d'autres photos d'Iowa.. c'est son autre côté..Razz

Et je pense fortement, à lui prendre une amie!! car je sais que les chonchons vivent en groupe à la base et avant j'avais des octodons et c'est tellement bien de les voir vivre ensemble..

Ce soir, je suis allée voir ma véto car elle toussotait un peu, mais rien de grave.. elle est en pleine forme!! et ma véto a alluciné quand je lui est montrée la photo avec ma chienne.. trop mignon..I love you





Tous les soirs, elle est sortie de sa cage.. Là, elle est sur moi.. elle se repose.Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou..

Une petite nouvelle est arrivée ce soir pour la plus grande joie de Dolbie.. lool Iowa, ne lui fait rien de mal, là elles sont couchées toutes les deux. cette semaine, je vais acheter une cage de 1m en attendant la cavy cage^^

Donc voici Utah, encore une petite rosette, bicolore marron et noire.





Elle a beaucoup de moins de caractère qu'Iowa donc je pense qu'Iowa va être la meneuse du Duo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis réellement surprise de la rapidité à laquelle Iowa c'est adapté à sa nouvelle maison! cela fait 10jours qu'elle est à la maison, et elle à déjà compris que le matin et la soir (surtout le soir) c'est sortie+légumes...

Vu que je laisse la cage ouverte, elle peux rentrer et sortir à sa guisse, et quand elle rentre dans sa cage elle courre comme une dingue,en faisant de petits sauts de joie..

J'ai hâte d'être à 10jours pour Utah.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méfie toi, ma chonne qui a le moins de caractère avec nous en a le plus avec l'autre dans la cage!
Magnifiques les photos avec le chien et... AHHHHHH DES ROSETTES Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS2.0 a écrit:
Méfie toi, ma chonne qui a le moins de caractère avec nous en a le plus avec l'autre dans la cage!


C'est pour ça que j'ai dit "je pense".. lol!

Car enfaite, elle ne couine pas et part se cacher à une de ces vitesse que tout à l'heure après les photos, elle a voulu sauter du canapé.. heureusement, que j'ai l'habitude.. Iowa, elle couinait déjà dans mes mains des les premiers jours et ne voulait pas se barrer en courant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à la petite nouvelle!
Oui c'est impressionnant à la vitesse à laquelle ils apprennent et s'adaptent à nos habitudes. Par exemple, moi je suis une couche tard et une leve tard... Et quand je me lève et ouvre les rideaux du salon, elles commencent à me pouicker dessus car elles savent qu'elles vont avoir une ration d'extrudés dès que je me lève. Et sinon, pas un bruit pendant que je dors... Trop fort! Very Happy
Le soir, les miennes aussi commencent à foncer comme des folles dans leur cage, sauter partout car elles savent que l'heure des légumes arrive... Laughing

Pour ce qui est de la domination, ma plus grande est adorable avec nous et à un caractère beaucoup plus posé, mais par contre dans la cage c'est elle qui mène les reines. À contrario, la plus petite nous mords de temps en temps car elle n'est pas encore très habitué à être manipulé mais dans la cage, elle pourrait se faire marcher dessus par la grande qu'elle ne dirait rien. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou..

voici de nouvelles photos des deux miss..

Elles vont bien, mangent tous les jours leurs granulés, foin et légumes.

Utah a le nez bouché alors du coup elle doit prendre des médicaments pendant 10 jours.. depuis que je l'ai, elle n'a pas grossi, 450gr alors qu'Iowa a pri 100 gr en 10jours.. lool

Place aux photos..









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Les Miss sont superbeeeeeeeeeeeeeeeeeee, très jolie leur bouille bisoussssssss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire la connaissance de tes puces, elles sont magnifique........ j'adore leurs couleurs et je suis ravie pour toi qu'elles s'entendent bien.
La photo avec le chien est à croquer ....... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou.. cela fait longtemps que j'ai pas donné des nouvelles d'Iowa et d'Utah..

elles poussent bien, Iowa fait 850gr et Utah 650gr... Iowa est vraiment une chonne intrépide et Utah est plus discrète mais elle cache bien son jeux.Razz



Utah









Iowa





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont trop belle, mais j'ai une petite préférence pour Utah Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes 2 chonnes, car j'ai un faible pour les rosettes (mon 1er chon, un amour) et aussi ton chien, je lui trouve un p'tit quelque chose en commun avec le miens! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore les rosettes.. et là je vais peu-être prendre une péru (coup de coeur)je réfléchi encore...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est terrible hein! de vraies accrocs aux chons! Razz Moi aussi j'aimerai une 3ème mais je n'ose pas franchir le pas car j'ai peur de perturber la hiérarchie et qu'après ce soit la catastrophe! Il parait qu'à 3 cela pose souvent des problèmes de cohabitation et qu'il est préférable d'en avoir par chiffre paire. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai aussi entendu ça mais il y à pas mal de gens sûr le fofo qui en on 3 et tt se passe bien... mais je réfléchi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...