Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iowa111

Album photo d'Iowa

Messages recommandés

Elles sont vraiment trop mignonnes ! Et je trouve trop chou la photo avec le chien Smile
Ma chienne quand elle a vu Pep elle se lèchait les babines ^^ elle devait penser que c'était un petit casse-croute xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont superbes.... J'aime beaucoup la 1ère et l'avant dernière , elles sont prises sur le vif et j'adore ce genre de photo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici la petite.. Iowa et Utah l'on reniflé et pour l'instant tout va bien...Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh ce qu'elle est mignone! Alors tu as craqué!!! Razz Comme je te comprend... avec une bouille pareille... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi ! En plus j'ai eu la chance de avoir Iowa et Utah dans les bras Héhé mais perso niveau caractère je préfères Iowa c'est une lechouilleuse.
Son toute les trois très belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis, les 3 sont très jolies.... Elles me font penser aux trois chons de Cécile ( cess89) qui sont de magnifiques rosette avec de très jolies couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais leur dire de ce pas qu'elles sont jolies..

j'ai hâte de voir la petite adulte...geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma crevette.. elle s'appele Hopi (tribu indienne d'amérique) depuis son arrivée, elle a pri 15gr..Wahouuu!! 280gr.

La cohabitation se passe tranquille, j'ai impression qu'Utah à plus de mal mais pas de bagarres, n'y de blessure donc tout se passe très bien..

Elle a un aspect mouillé car ma chienne l'adore.. avant c'était Utah maintenant, c'est Hopi.







les poils poussent, poussent, poussent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu as craqué Razz

Tu as vraiment de trés bon chons (j'adore les rosettes), et ta nouvels est trés jolie, si elle s'entend bien c'est super.

Merci Caroline EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai craqué il y a peu d'une semaine..

Caroline à raison, je trouve aussi tes chons magnifiques..I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chonnes sont magnifiques ! J'adore leurs couleurs et leurs poils, déjà que j'ai un faible pour les rosettes là je suis sous le charme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a de super couleur et une trop bonne bouille j'adore ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et ba voilà, c'est reparti pour les sorties!!!!! La teigne n'étant plus qu'un lointain souvenir, mes petites boulettes peuvent enfin profiter à nouveau du salon... flower

Un peu timide comme sortie mais normal, il faut qu'elle retrouvent leurs marques.. donc à plusieurs on se sert les coudes!!







Utah fait la toilette à Iowa..



Et Hopi qui fait sa timide!!












Ma Utah qui adore aller sous la chaise..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...