jessie84 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Elles sont vraiment trop mignonnes ! Et je trouve trop chou la photo avec le chien Ma chienne quand elle a vu Pep elle se lèchait les babines ^^ elle devait penser que c'était un petit casse-croute xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Tes photos sont superbes.... J'aime beaucoup la 1ère et l'avant dernière , elles sont prises sur le vif et j'adore ce genre de photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Elles sont adorable!!! (Chez moi a 3 ça ne fonctionne pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iowa111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Alors voici la petite.. Iowa et Utah l'on reniflé et pour l'instant tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 elles sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Roooh ce qu'elle est mignone! Alors tu as craqué!!! Comme je te comprend... avec une bouille pareille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Elles sont vraiment belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 elles sont craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dely 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 elles sont trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ohhhh qu'est ce qu'elle est chou.............. j'adora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuhi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Trop mimi ! En plus j'ai eu la chance de avoir Iowa et Utah dans les bras Héhé mais perso niveau caractère je préfères Iowa c'est une lechouilleuse. Son toute les trois très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Je suis du même avis, les 3 sont très jolies.... Elles me font penser aux trois chons de Cécile ( cess89) qui sont de magnifiques rosette avec de très jolies couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iowa111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci, je vais leur dire de ce pas qu'elles sont jolies..j'ai hâte de voir la petite adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iowa111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 voici ma crevette.. elle s'appele Hopi (tribu indienne d'amérique) depuis son arrivée, elle a pri 15gr..Wahouuu!! 280gr.La cohabitation se passe tranquille, j'ai impression qu'Utah à plus de mal mais pas de bagarres, n'y de blessure donc tout se passe très bien..Elle a un aspect mouillé car ma chienne l'adore.. avant c'était Utah maintenant, c'est Hopi.les poils poussent, poussent, poussent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Alors tu as craqué Tu as vraiment de trés bon chons (j'adore les rosettes), et ta nouvels est trés jolie, si elle s'entend bien c'est super.Merci Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iowa111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Oui, j'ai craqué il y a peu d'une semaine..Caroline à raison, je trouve aussi tes chons magnifiques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Tes chonnes sont magnifiques ! J'adore leurs couleurs et leurs poils, déjà que j'ai un faible pour les rosettes là je suis sous le charme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Elle est toute mimi ta fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dely 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 elle a de super couleur et une trop bonne bouille j'adore ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iowa111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bon et ba voilà, c'est reparti pour les sorties!!!!! La teigne n'étant plus qu'un lointain souvenir, mes petites boulettes peuvent enfin profiter à nouveau du salon... Un peu timide comme sortie mais normal, il faut qu'elle retrouvent leurs marques.. donc à plusieurs on se sert les coudes!!Utah fait la toilette à Iowa..Et Hopi qui fait sa timide!!Ma Utah qui adore aller sous la chaise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Trop mignon J'adore tes chonnes :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Très belles les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spootnika1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Superbes <3 j'adore comment elles se suivent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Elles sont magnifiques, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites