Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pironath

Cosses de graines dans le foin

Messages recommandés

Salut,

Récemment, je me suis rendu compte qu'il y avait des cosses de graines dans le foin que je donne à mes loulous. Ils en ont mangé avant que j'ai pu l'enlever. Je dirais même qu'ils aiment ça, mais je ne sais pas si c'est dangereux ou non...

Voilà à quoi ça ressemble :



Et à l'intérieur, ce sont des petites graines noires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Attention: les graines dans les cosses peuvent être à l'origine d'un étouffement chez le cobaye."
Source : Cobaye Aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'en ai dans le foin que j'achete par contre ils n'y touchent pas je ne pense pas que ca soit genant juste faire attention comme maeva1706 le dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audinette a écrit:
oui moi aussi j'en ai dans le foin que j'achete par contre ils n'y touchent pas je ne pense pas que ca soit genant juste faire attention comme maeva1706 le dit


Oui maintenant, je vérifie et je les enlève, on ne sait jamais. Pixel est un goinfre et il semble apprécier ces cosses.... lol
Rah là là.... ^^

Merci pour vos réponses! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se sont des cosses de petits pois et des petits pois dedans ou lentilles, tu m'étonne qu'ils adorent ça! Laughing

c'est juste que soit l'agriculteur avant de mettre son champs en jachère (c'est avec ça que l'agriculteur fait du foin) à cultiver des petits pois ou lentilles et que quelques graines laisser dans le champs après la récolte on repris la pousse, ou que le champs de l'agriculteur était à côté d'un champs de petits pois ou lentilles.

(la fille de la campagne Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...