Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manou~

Fifine fait le bruit d'un vibreur

Messages recommandés

Bonjour,

C'est la première fois que j'entend sa, parfois Fifine fait le bruit d'un vibreur assez long dans la cage avec Titine ! En regardant sur internet je lie que les mâles en chaleur qui font ça, pourtant on m'a confirmée que c'etais bien une femelle ... Alors pourquoi fait-elle ça ?

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, sa peut indiquer ça.
sa peut aussi vouloir dire, si elle est avec d'autres chons qu'elle montre sa dominance ou sinon.
si elle est seul, sa peut être parce qu'elle ressent un danger, mais qu'elle veut montrer qu'elle n'a pas peur.

en gros, quand elle fait ça, c'est comme si elle disait "je suis là, je fait ma fière, je n'ai peur de rien (même si au fond, je ne suis pas rassurer) Laughing "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fishidu56 a écrit:
en effet, sa peut indiquer ça.
sa peut aussi vouloir dire, si elle est avec d'autres chons qu'elle montre sa dominance ou sinon.
si elle est seul, sa peut être parce qu'elle ressent un danger, mais qu'elle veut montrer qu'elle n'a pas peur.

en gros, quand elle fait ça, c'est comme si elle disait "je suis là, je fait ma fière, je n'ai peur de rien (même si au fond, je ne suis pas rassurer) Laughing "


Elle fait toujours en présence de Titine donc je pense qu'elle la domine du coup mais c'est ma plus jeune j'aurai pensée que c'etais ma grande la dominante ...

Ton lien ne marche pas a fishidu56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredlucky a écrit:
Le lien marche , il faut juste enlever la parenthèse à la fin Wink


+1
J'ai rectifié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise93 a écrit:
fredlucky a écrit:
Le lien marche , il faut juste enlever la parenthèse à la fin Wink


+1
J'ai rectifié Wink


Merci, elle fait le son numéro 2 dans la première ligne elle est donc apaisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...