Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
levana74

Week-End de deux jours.

Messages recommandés

Bonjour Smile.

J'ai des questions à vous poser. (D'ailleurs je m'y prend un peu tard Rolling Eyes).

Je part pour un court Week-End chez mes grand-parents, Vendredi midi (demain) et reviens Dimanche après-midi. Mais personne ne peux s'occuper de mon cochon d'inde, parce que à la base quelqu'un devais passer pour les chats, mais en fin de compte on à décidé qu'on leurs mettrais à manger et à boire dans plusieurs récipients enfin bref.. Ils en auront assez jusqu'à se que je revienne.

Mais du coup la personne ne viendra pas, donc j'ai décidée de prendre mon Chons avec moi et j'ai plusieurs questions Smile.

1 . Est ce que un voyage en voiture de 4/5 heures pourras lui faire du mal ?
2 . Est ce que dans la boite de transport je dois lui mettre sa pipette et des graines ?
3 . Pour son confort dans la boite je met des copeaux ?
4 . Est ce que je dois "couvrir" la boite de transport pour ne pas qu'il puisse trop voir dehors durant le trajet ? (Bien sur je ne boucherais pas les aérations).

Voilà, ce qui me gêne c'est de le prendre pour un voyage aussi long en sachant qu'il ne restera seulement qu'un jours là-bas.

J'attend vos réponses, merci d'avance Wink. (C'est la première fois que Merlin prendra la voiture).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu d'autres post et en fin de compte, j'ai décidé que Merlin allais rester à la maison. Je vais lui mettre pleins de graines dans deux grosses gamelles. Et deux pipettes Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquietes pas moi j'ai deja laissé mes cochon d'indes seuls pendant 3jours, et quand je suis resté ils allaient très bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Wink !

Surtout que là avec les deux énormes pipettes et le grand bac de graines que je lui ai mis il ne risque pas de mourir de faim, ni de soif d'ailleurs Razz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...