Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beautiiful--heart@hotmail

Gestation chez beautiiful--heart@hotmail

Messages recommandés

Bonjour je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Lucie et j'ai eu 16ans mercredi et pour mon anniversaire j'ai eu un cochon d'inde. Etant plus jeune j'ai eu un hamster mais je voulais un cochon d'inde mais c'est ma mere qui l'a choisie mais elle a pris une femelle en gestation, malheuresement je ne sais pas qu'elle age elle a et de combien elle est. Pourriez-vous m'aider à m'expliquer comment je dois m'y prendre avec elle ! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu lui donne 3ml de vitamine C liquide avec une pipette, doubler sa ration de légumes, la peser régulièrement. quand tu sentiras les bébés bouger, il restera une à deux semaines avant la naissance des bébés.

merci de faire une petite présentation dans la rubrique " présentation " du forum merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci deton aide je lui donne des vitamine mais dns son biberon j'ai vu sur le forum hier qu'il faut que je lui donne directement et le soir je lui donne des endives et des pommes elle adore ca =) Pour la présentation je vais la faire merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue a toi et ta chone! c'est super ton cadeau! deja essaie de voir combien elle pese ... donne lui bien a manger , ses extrudés , foin a volonté et legumes Vitamine C et eau propre chaque jour. sents tu les bébés bouger ? tu pourrai nous mettre une photos ?

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut varier plus son alimentation et l'endive pas tout les jours... Donne davantage de fenouil pour la lactation, du poivron rouge par exemple pour la vitamine C en plus. Et bien d'autres... Les fruits 1 à 2 fois par semaines environ. Extrudés une petite quantité et le reste tout a été déjà dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheuresement je ne sens pas encore les bébé bouger j'essaie de pas trop la choler pour pas trop lui faire de mal et lui faire peur et mais par contre elle n'aime pas les poivrons rouge j'ai essayer mais cela ne lui convient pas je lui injecte des goutes toute a l'heure c'est ma mere qui lui a fait et elle a pas appréciée apparament =) mais c'est pour son bien la je l'entend qu'elle saute ! elle s'éclate , je vais la peser demain et j'essayerai de poster des photo demain elle nous fait trop rires a moi et a ma mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye le vert, le jaune de poivron, le concombre, le céleri, la courgette, l'aubergine... il y a un tas de légumes bons pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un bon poids je pense et pour les légumes si elle n'aime pas essaye plusieurs fois tu verras que y a un moment elle va se mettre à en manger ça a marché pour moi pour le fenouil et le céleri branche. Comme dit Yayou il faut vraiment varier les légumes pour pas qu'elle ait de manque et sinon tu verras quand la gestation sera avancée laisse la tranquille évite de la prendre même pour la peser car cela peut provoquer une mise bas prématurée mais ne t'inquiètes pas si tu ne sens rien c'est que tu as encore du temps. On diy que quand on sent les bébés bouger il reste 10-15jours:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseilles de la pesée une fois par semaine en la prenant délicatement, bien une main en dessous de ses fesses et sans palper son ventre. Pour la vitamine C je ne sais pas si tu arrive à lui donner directement dans la bouche sans la porter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait pour les vitamines,on arrive a lui donner car elle est tellement gourmande. En fait on lui donne d'un coté un morceau d'endives et quand elle mache, elle ouvre un peu sa gueule doc on lui met la pipette dans sa gueule on rigole bien de temps en temps elle aime pas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde, j'ai pas un pb mais, je ne sais pas comment interpréter sa, ma mere ma dit que pendant mon abscence, ma chone a pousser des cris bizare, elle ma dit qu'on aurait dit une alarme, et la elle pousse des petit cris, je ne sais pas si c'est parce qu'elle est en train d'avoir ses bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ne les sent pas bougé ils ne seront pas là tout de suite à moins qu'ils soient prématurés et là c'est dangereux alors soit pas trop impatiente ^^

niveau verdure tu peux aussi lui donner du plantain , des feuilles de noisetier , des feuilles de framboisier, des feuilles de fraisier , des feuilles de pommier , du persil , de la tomate sans feuilles épépinée , un peu de chou , etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nougatine1306 a écrit:
pas de persil sa coupe le lait!!!!!


ah oui qu'est-ce que je peux être c** Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le mojnde cela fait longtemps que je ne me suis pas connecter mais j'ai vraiment pas eu le temps, malheuresement elle n'a toujours pas ses chons j'attend impatiemment , je pété des cables et elle elle est nerveuse je ne sais pas pourquoi je la trouve strésée, je fais pour la toucher elle me rejete alors je ne sais plus quioi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'elle soit stressée et si tu es stressée avec elle bein c'est encore pire, relaxe toi un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ma mere, quand elle me l'a acheter, la vendeuse lui a dit qu'elle était gestante je l'ai eu le 2octobre et la je trouve qu'elle a un assez gros " cul " (désolé du terme ) et la depuis toute à l'heure je peux pasla toucher elle arrete pas de me repousser avec ses pattes elle saute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça devrait pas tarder alors si tu l'as eu il y a deux mois !

Je pense qu'à la place d'essayer de la caresser ou de la prendre il faut la rassurer en lui faisant sentir tes doigts etc ...

Enfin je pense mais je ne suis pas experte ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse la tranquille et mets lui bien du foin, de la nourriture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiete pas au moment ou tu y t'attendra le moins elle te l'ai fera ^^ la mienne était pareil celui qui lui touche le ventre ce reçois plein de coup de patte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vraiment tu ne sais pas si elle est gestante ou non tu pourrais poster une photo... Si c'est vraiment flagrant on te le dira et tu seras encore plus fixée.
Et oui arrête de stresser ! Et comme dit la vilaine maman de mes filleuls c'est au moment où tu y attendras le moins que tu verras des anguilles se promener dans la cage ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le forum, quand tu écris des messages tu vois des icones tu cliques sur : heberger une image une fois que t'as hébergé ton image tu fais copier le dernier lien qui est proposé sur trois, et juste à côté de l'icone où tu viens de cliquer tu as Image et tu colles l'adresse de ton image. Ou alors, tu héberges ton image n'importe où, tu prends le lien direct de l'imagine et tu mets ^^.

Voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...