Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beautiiful--heart@hotmail

Gestation chez beautiiful--heart@hotmail

Messages recommandés

Elle a les os du bassin assez écartés en tout cas, je trouve... Après ne te fixe pas sur ce que je dis, attends l'avis des pros ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pas pour t'embêter, tu pourrais nous la prendre de profil? ( tu la mets par terre ou si elle est calme si la table en faisant attention tout de même et tu la prend de profil. Si il y a une forme de boule c'est qu'elle est gestante et attend 1 à 2 petit ( car pas trop flagrant ) sinon si effet boule il n'y a pas, peut être qu'elle ne l'est pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais plutôt à ça comme photo Smile



Tu vois bien la bonne boule vers l'avant Wink ( là ma chonne était gestante d'un seul petit bout.... Et faite pas gaffe à mes mains svp, j'fais de l'eczema u_u )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On dirait que le ventre est rond mais je suis pas pro attend l'avis d'autres personnes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi elle a pas l'air gestante... Elle a l'air juste d'être comme ma patate, de bonne grosse fesses ^^

Mais ensuite, ça fait combien de temps que tu l'as? Surprised Et quand tu mets ta main sous elle, ça fait des boules dure? Ou des boules mi dure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo que j'ai posté était le dernier jour de gestation. Donc à voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne resterait quand même pas grand temps avant la mise bas alors, je suis pas experte mais on ne doit pas sentir bouger les petits à ce stade ci? et on les voit bouger a l'oeil nu 2 semaines avant je crois non? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne me parait pas gestante a moi aussi..... oui galia a raison sens tu les petits bouger et les voit tu ? tu c'est ma femelle aussi ne se laisser pas toucher quand elle attendais des petits....... mais je savais quand elle allait mettre bas car je voyait bien les petits bouger.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais les bebe tu les verras bouger dans son corps, ça fera comme des espèces de pulsation irrégulière. Tu vois pas son coeur battre. Bref on attends la fin de 68 jours degesta et on verra ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmm... tu vois quelque choses bouger dans son ventre ? mais tu sais la majorité du temps elle mette bas dans la nuit ( moi c'était vers 23 heures ) mais apres sa peut être plus tard ou plutot........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La même pour la mienne, tard dans la nuit ( ou tôt le matin dépend... j'étais pas là j'ai vu la surprise en me réveillant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Citation :
je n'arrive pas a savoir si c'est les bebe qui bougent ou si c'est son coeur qui bat


A mon avis ta chonne n'est pas gestante, car quand les bébés bougent tu ne peux pas le confondre avec son coeur qui bat, c'est totalement différent, surtout à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beautiiful--heart@hotmail a écrit:
Bah la je suis rentrée chez moi apres un week end chargée et pas de surprise ...
Degoutée




sweepy74 a raison je suis du meme avis en voyant les photos on pouvait voir que ta chonne n'attendait pas de petits......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a juste un gros arrière train comme la plupart des cochons ^^.
Désolée pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...