Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loved'amour ex pralined'a

probleme poids de chocolatine

Messages recommandés

alors voila hier j'ai vraiment eu la peur de ma vie! je pese mes chons tous les vendredi a 17h environ! hier j'avais du temps de libre donc je pese mes chons! et la je vois que chocolatine a perdu 50 g en 1 semaines!elle faisait 380g le 28 septembre et hier 331 g! donc je me met a la regarder sous toute les coutures et la j'ouvre sa bouche et je prend peur! une perle etait posée sur ses dents du bas. je vous exlique! ma fille de 4 ans en debut de semaine a fait tomber sa boite de perle dans l'enclos des chons! je pensais avoir tout ramasser! mais du coup il devait en rester vu qu'il y en avait une qui enourrait ses dents du bas. j'ai reussi tant bien que mal a lui enlever. je ne sais pas depuis quand elle avait ca.... je ne sais pas si sa perte de poids est en rapport avec ca.... pfff je m'en veux terriblement de pas avoir vu cette perle.... j'espere qu'elle va vite recuperer.... par contre si elle continue a maigrir vous pensez que ca vient de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut être du à ça, attend une semaine pour voir si elle reprend du poids, surveille là quand tu donnes les légumes pour regarder si elle mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça peut être du à ça car ça devait l'empêcher de manger... j'espère que ça ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , j'espere aussi ke c'est ca.... ce matin elle s'est jeté sur les legumes et la je viens de mettre de feuilles de pissenlits et elle a l'air de manger aussi.... je vais la peser ce soir a 17 h pour voir si elle a un peu repris.... pfff que de soucis.... mais sinon elle pete le fu , elle cours de partout pouik quand elle me vois arriver près de l'enclos! je vous tiendrai informer!

par contre comment faire pour regarder si il n'y a pas d'autre perle au fond de l bouche! elle a bien des molaires ???? moi je vois que ces dents de devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si elle reprend du poids ça devrait être bon , continue de surveiller son poids .

Je me rappelle que ma chienne avait avalé une petite balle dehors mais je ne l'avais pas vu , elle avait aussi perdu du poids , j'ai du l'amener au véto car la balle était restée dans son intestin et il a fallut l'opérer .

C'est bien si elle reprend du poids , juste continue de la surveiller comme tu fais au moins si elle fait une rechute tu pourra l'amener direct au véto mais je pense que ça doit aller Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba dis donc... Quelle coquette cette chocolatine... Elle va voulu se mettre un bijou aux dents lol!

Sa perte de poids devait être due à ça!

Sinon, il est normal que tu ne vois pas ses molaires... Seules les vétos le peuvent avec un instrument spécial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...