Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emrysdu10

comportements étranges :

Messages recommandés

Bonjour,
Voila depuis hier il n'arrète pas de bouger les dents du bas, comme si ses dents le génaient, quand je m'approche des fois il me montre son arrière train en le dandinant, Vous savez ce qu'il a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dandinant ? c'est a dire il le bouge ? tant qu'il mange c'est le plus important Smile il grignotte les barreaux un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi quand il boit j'ai l'impression qu'il n'y arrive pas, comme si il voulais croquer le bout de fer du biberon quand il boit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait pas grincer ces dents ? Mes cochon d'inde grince des dents quand elles sont pas contente ou juste pour les limé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens aussi grinces des dents!!!!et le le biberon a bille les miennes métaient les dents du haut contre la bille je sais pas trop comment expliquée j'avais l'impression qu'elles allaient se les coincées d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est rien surtout si il continue de manger , essaie quand même de vérifié ces dents quand tu pourra même si c'est chiant ^^ mais je pense que c'est rien après attend les avis des autres membres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'avant que tu l'ai il n'a pas beaucoup connu le foin, donc n'a pas assez limé ses dents... simple hypothèse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas mais c'est vrai que le foin il n'en mange pas beaucoup, en fait il passe sa journée a dormir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais qu'il a l'air d'être un dominant ton petit Napoléon, du fait qu'il dandine son arrière train à ton approche. Il groûle aussi ? S'il grince des dents, c'est peut être parce qu'il n'est pas content ou qu'il est prêt à en découdre.... lol. Il grince des dents à quel moment ? Quand tu approche ta main ? Quand tu lui parle ?

Je crois qu'il va avoir un sacré caractère ton petit Napoléon. ^^ Mon plus petit CI (Gizmo) grince des dents aussi. Souvent quand j'amène les légumes pour les leur donner, il le fait. Soit il se méfie de moi (de ce fait, il est plus peureux et méfiant que Pixel), soit il défit Pixel pour sa pitance, ou soit il montre qu'il a faim.... En tout cas, il me le fait aussi parfois quand je met ma main dans leur cage et que je l'approche un peu trop de lui... Il veut être le dominant. Il groûle tout le temps (à chaque occasion) auprès de Pixel tout en dandinant son popotin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a son caractère mais bon ca va il mord pas ^^ Oui des fois il groule et c'est bizard Smile mais quand je le carresse il ronronne c'est trop mimi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...