Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iowa111

Installation d'Iowa

Messages recommandés

J'ouvre ce poste car vu que je compte acquerir une nouvelle boulette de poil, il y aura une évolution vers une cavy cage que je trouve super.!

Donc en attendant voici la cage d'Iowa.. Je viens de lui installer un dry bed!! elle toute contente, elle courre partout dans sa cage^^ et moi aussi car vu que je vis dans un 38m², le chanvre allait partout.. une horreur!!!Suspect

Avant



Après





Il n'y a pas maison sinon elle se planque.. mais demain, je vais voir pour une belle (voir 2) belles maisons.flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week-end j'ai acheté un abri au dodo créatif et Iowa adore déjà celui-ci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ! par contre ta cage fait 80 non?

c'est déjà juste pour 1 chon adulte mais pour 2 c'est pas possible. Tu vas passer rapidement a la cavy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mateo94 a écrit:
super ! par contre ta cage fait 80 non?

c'est déjà juste pour 1 chon adulte mais pour 2 c'est pas possible. Tu vas passer rapidement a la cavy?


Oui, c'est une 80cm et c'est naviguant sur le fofo que j'ai vu que cela était juste pour un et là je le vois bien!! pour l'instant, je vais trouver une cage de 1m en attendant la cavy car les finances ne sont pas forcément au beau fixe en cette fin d'année.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai dit ça car j’ai fait comme toi !

J’ai pis une 80 au départ aussi et j’ai vite senti que c’était juste pour lui quand il faisait ses courses folles ! du coup j’ai pris une 100 et haute.

Quel age il a le tien ? si tu le sors souvent tu peux patienter peut être encore un peu. Par contre attends d'avoir la cavy pour en prendre un second sinon ils seront trop serrés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iowa à 3 mois, elle est sortie tous les jours..ce soir je raméne la 1m car la petite Utah (3mois aussi) est déjà parmi nous.. ^^

la cavy, je pense la faire vers décembre où janvier.. car pour l'instant, elles sont avec moi dans le salon mais je pense faire la cavy dans la chambre car plus de place.. lool

Et puis comme ça cela me laisse le temps de faire le plan de la cavy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les prénoms de tes fifilles!!! cheers
Tu nous monteras leur nouvelle installation? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici la nouvelle (usagé) cage!!

J'ai rétiré le dodo car, Utah se cache en permanence!! Donc je commence la phase d'apprivoisement.. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors après l'arrivée de la petite nouvelle, voici la nouvelle installation...

je compte par la suite faire un étage, On m'a preté gracieusement quelques grilles.. en février, je commanderais un lot pour l'agrandissement et aussi le déménagement dans ma chambre car dans le salon pas possible de faire plus grand et plus haut... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.. je suis contente car c'est quand même plus large...

la porte de leur cage est tout le temps ouverte quand je suis là.. ce soir, exceptionnellement la porte est fermé pour pas que la petite se faufile dans un coin ..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cette installation,beaucoup plus de place a bouger qu'une sinple cage,j'ai hate de voir quand tu fera une étage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool comme cage je voudrais faire le même genre, tu as mit quoi au sol ?

Par contre la cage devant le chauffage n'est pas une super idée, si tu peux les déplacer ça serait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au sol, c'est un morceaux de bâche à bassin..^^

Ce matin j'ai nettoyé et cela se lave très facilement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très sympa et elles peuvent sortir quand elles veulent ........... C'est le paradis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la bâche à bassin c'est pas bête, j'avais pensé justement à prendre des trucs du genre, j'arrive pas à trouver de coroplast, donc ça sera soit ça soit du lino !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...