MariePookie 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Moi aussi, je donne 1 a chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jovanna_berlyoz 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonsoir bonsoir !!Des nouvelles : Kiwi pese 900 grammes, il est a présent dans ma chambre et n'en sors jamais, il ne se laisse plus toucher par ma soeur, moi il se laisse faire et me fait meme des liquettes ^^ le matin il vient me dire bonjour (oui oui, il s'approche de moi !!) puis avec berlyoz ca se passe il peuvent pas se voir mais quand ils sont eloignés l'un de l'autre ca va plus loldonc voila si vous voulez en savoir plus je suis la !!et encore un grand merci a tout le monde, dans votre soutien kiwi ne serait je pense plus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Super et son épanchement sur le coté est toujours présent? J'ai eu un chon qui avait eu un petit AVC ( confirmé par le véto) et jusqu’à ce qu'il parte au paradis il a continué a pencher mais cela ne le gênait pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jovanna_berlyoz 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 oui il penche toujours un peu ... et quand il voit ma soeur il va se cacher, il ne se laisse pas faire par elle alors que moi je peut lui faire ce que je veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites