carolineP 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 J'adhère à deux cents pour cent ..........Berlioz: 2 portions et mes 5 autres une portion chacun..... Pour ma part de la salade m'ira ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 l'heure de la siesteAttention Picat'chu c'est un fou... ( Ok je sort ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine2 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Il est a l'aise dans sa petite maison ! Il n'a même pas laisser de place pour son copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 il est trooop gnonn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine2 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Sont super choux... J'adore la tête du pepere sur la première photo!Dis moi, ils passent encore dans le tube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dely 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 ils sont trop trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly07 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ils sont superbes ! J'adore Pikatchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Lol ils sont magnifiques! La dernière photos.... on dirait des mendiants! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue291 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 ohhh ils sont trop adorables!! surtout mon filleul :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 La dernière photo me fait penser à des accros du bar........ : allez Tavernier une cervoise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Oui ils passent encore dans leur tuyau, quand il cour dans leur cage défois y en a 1 qui rentre de chaque côté alor ont voit juste 2 derière qui dépassent et aucun ne veut ceder c'est trop marrant. Ils faudrait que je prennent une photo a ce moment là.Oui ils devienne vite des mendiants quand il y a de quoi manger. c'est des ptis gros.Mdr des accro du bar oui c'est un peu ça, sauf que eux c'est pour manger. Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Alors aujourd'hui tous le monde est passée sur la balance.Picat'chu: 1k230 (La baleine)Salamèche: 1k100Raichu: 1k030Tous le monde va bien, et je vous met quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 toujours aussi beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Qu'ils sont beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine2 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ils sont vraiment trop beaux, j'adore leurs couleurs, leurs poils tout ebouriffes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ils sont vraiment magnifiques et leurs couleur....je fond J'aime particulièrement la première photo où l'on voit juste le petit bout du nez qui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louvinette1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ils sont trop mimi j'ai un coup de foudre pour raichu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proserpin 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ils sont trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider cochon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 J'aime bien la couleur du dernier , sont vraiment beaux tes cochons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ouais ben évidement j'ai plus rien à dire ....puisque TOUT a été dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Oh merci pour vos compliment =) je n'oublirais de le dire à mes compères petite question vous ne trouvez pas que Picat'chu est un peu gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louvinette1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 perso je trouve pas il a en forme ton petit pikatchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Caramel pèse un peu plus que lui , quant à Berlioz alias Moumouth il pèse encore un peu plus donc c'est pas moi qui te dirai que Picat'chu est gros .........!!!il est très bien et tout à fait dans les courbes de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ok bon ben merci et me voilà rassuré. C'est un sacrée gloutons celui là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Comment va mon filleul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 trop trop trop trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Dur dur la vie de Chons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Rohh ils sont magnifiques tout les trois ^^ surtout celui sur la derniere photo mdr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dely 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 olalala il est trop beau celui de la derniére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louvinette1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 oui dur dur la ve du cochon d'inde il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Tu as de très beaux chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Cécile tu as fini de martyriser tes pauvres chons !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Euhhhhhhh on peut cliquer aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Trop choupinou! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Aller Caroline tu peux regarder juste parce que c'est toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 J'ai regardé ..... Mais c'est dingue ça me rappelle quelque chose que je vois depuis aujourd'hui ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Ta vue c'est fou hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Et donc je repose la question , comment va mon filleul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Attends je vais t'aider: COMMENT VA LE FILLEUL DE CANNELLE....??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Oops désolé j'avais pas vue ta question, Pikat'chu va trés bien il fait sa petite crise de dominance en se moments alor je surveille, mais rien de bien méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci Caro !! Super !! il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 De rien ....... Il a vraiment de magnifiques couleurs ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AJ 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ils sont adorables, ce n'est pas difficile de les différencier vu toutes leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louvinette1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ils trop mimi les pokechondinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 les pokéchondinde j'y avais jamais penser lol !!! pas mal, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danaée 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Tes cochons d'Inde sont vraiment splendides, je te l'avait déjà dit, mais vraiment, je le pense !Déjà que j'ai toujours eu une petite préférence pour les rosettes, et en plus avec ces magnifiques couleurs... Une petite préférence pour Raichu et Salameche avec leur rosette un peu... Je ne sais pas comment dire, mais j'adore leur rosette au niveau du ventre pour Raichu, et au niveau du derrière pour Salameche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 je vairais bien un nouveau bulbi lol ou draco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites