Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cess89

album photo de cess89 [News photos des pokémons ]

Messages recommandés

Oui en effets je suis Cavalière, ben les entiers quands ont le fait trés jeunes sa marche car en effets il ne développe pas leurs caractères, mais quand c'est fait plus tards en effets sa dépend après y en a qui ont toujours leurs petite manis et d'autres sa les calme.
Mais pour les chons si je le fait et que sa change rien Crying or Very sad sa m'enbette un peu, mais aujourd'hui je les ai remis ensemble et sa va pour le moments =)

Je suis exactement comme toi........ Je me dis que si ça ne change rien, mon chon aura subi une opération pour rien..... C'est pas facile .....
Si je compare aux chats, mes malous sont castrés, cela n'empêche pas Kiki ne se bagarrer avec certains autres chats du quartier......par contre Lilo et lui s'entendent à merveille car il n'y a pas de problème de territoire , ils ont compris qu'ils vivaient ensemble....

Oui c'est un peu quite ou double, en effets leurs faire subire une opération "pour rien" c'est pas top. Donc à voir.
Moi j'ai un chat de 18 ans qui a etait castrer sa ne l'empeche pas de pisser dans la maison pour marquer sont territoire et de grimper sa mère Neutral

Ils sont vraiment magnifiques tout les trois.
J’espère qu'ils resteront ensemble sans avoir de probleme :/

Je te remercie beaucoup pour ce dessins qui me fait trés plasir Embarassed ,il est trés jolie et sa me touche beaucoup.
Je te fait plein de bisous et te remercie encore Wink

Invité
en ce qui concerne la castration,je pense pas que le caractére change malheureusement,j'ai castré youki pour ne pas avoir de bébés avec titoune(quand j'avais que les deux) car titoune a eu bcp de soucis de santé,pas sevrée,otite,problèmes d'equilibre....

si je fais sentir youki à oreo ou tomy ou koda,c'est claquement de dents direct.

mon avis serait si cela s'empire,c'est la separation car il y a bcp de stress chez les dominés.

Ben c'est ce que je me dit aussi, sa ne va pas tout changer. Alor vue que pour le moments c'est par périodes depuis l'autres jours sa va, je vais gerer comme ça puis si au bout d'un moment sa ne va plus ben il seront séparer.

c'est quand même incroyable de se dire que ce sont des animaux qui préfèrent vivre à plusieurs et que nous qui voulons leur offrir cette chance de ne pas être seuls , c'est parfois la cata......
J'espère que tu ne devras pas en arriver à les séparer........ Ils sont pénibles ces petits poilus....

Oui je suis d'accord avec toi Caroline tu prend des copains, une grande cage, tu fait tout pour qu'ils soit bien et ben nan c'est messieurs ne sont pas content...

vraiment trop mignons tous les deux ! j'espère qu'il y aura du mieux ! ça fait combien de temps qu'ils sont ensembles ?

Merci^^
Ils sont ensemble depuis qu'il ont 2 mois environs, ils sont ensemble depuis Mai 2012.

et ils se sont toujours frités ou ça a commencé depuis peu ?
j'ai vu que Picat'chu avait le nez un peu rayé... ca va mieux ?

ben sa leurs a pris depuis peu. Mais c'est par périodes en faite. Pendant 8 jours tous va aller super puis pendant 1 journée il vont se courrir après, se grimper,...
puis le lendemain sa redevient normal^^
Du coup j'ai eu quelques blessure, Picat'chu au nez mais rien de méchant j'ai nettoyer et Salémèche lui avait une bonne morsure sur le côter mais sa c'est bien soigner... mais bon c'est embettant^^

J'ai pas lu le topic en entier, j'ai juste regardé les photos :p Et ils sont trop choux <3 avec un faible pour Raichu :3

(Promis je lirais tout prochainement ^^)

C'est clair oui ! Bah tu vois avec les chones que j'ai chez mes parents: Evynrude est sa mère Rustyn et quand il y avait encore Bergamote, ça se passait pas super bien tout le temps ! Bergamote se prenait pour un monsieur de temps en temps... Elles se couraient après, ça roucoulait en se tournant autour... Après les je vois pas mes rigoles en permanence du fait quelles soient dehors mais je pense que ça se frite de temps en temps (le nez griffé de Clapiote et j'ai vu que Ponkey avec un trou a l'oreille et un "créneau"...) si c'est pas de la morsure violente est-ce que ça vaut vraiment la peine de les séparer ? Regarde Don Camillo et Pepone peuvent pas se blairer mais au fond ils s'aiment ! (T'as vu la référence cinématographique un peu ! ^^)

Oula je remarque une grande inspiration cinématographique pour un dimanche soir. RazzRazz
Ben si sa ne fait pas de grosse bléssure et que sa reste occasionnel je pense les laisser ensemble oui, après a voir comment sa évolue. En se moment sa se passe bien.

ils sont super beaux tes chons ! désolé pour le " bonne année " mais c'était trop tentant !

Merci, oui la vie de chons est fatiguante lol
Salamèche a la cote dit donc Razz

Ouais attention d'ailleurs avec Salamèche les filles je surveille :suspect:des fois qu'il vous viendrait à l'esprit de faire un chon naping Razz

Un Chon naping lol^^
Encore une petite exprésion sympa !!! Mais je surveille les potentiels voleur de chons Twisted Evil

Oui je sais ce que c'est... Ça va ils s'entendent bien en eux quand même? Je me suis retrouvé avec une portée de 3 mecs, sachant qu'au début je pensais qu'il y avait une femelle, et j'avais déjà mon Rino... J'ai dut tous les séparer car ils s'attaquaient tous les uns contre les autre, Rino lui ne demandais rien mais quand les autres voulait ce battre, il répliquait, alors forcement du haut de ces 1kg500, il réussissant a rester dominant mais a trois contre un, ça faisait des dégâts, alors j'avais 36 Lille cage le temps que les personnes a qui je les donnais les prennent...

Ben y a eu des petit moments de tension avec quelques balafre sur le nez. de temps il se grimpes dessus mais sa s'arréte là. Après si sa devient trop tendue je pense les séparer alors je surveille pour voir comment la situation évolue. au début j'etait contente car il s'entendais super.
Mais bon on verra mais je n'ai pas trop a me plaindre pour le moments.
petit Raichu dans la bulle

Invité
Original les prénom! j'aime bien! Et la qualité de tes photos est super bonne!
Tu as de très jolis loulous en tout cas!

• Créer...