Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchoopie1

Album photo de Tchoopie

Messages recommandés

Je vous présente mon bébé cochon d'inde de bientôt 2 mois, Cthulhu ! (prononcer ktoulou ou kssoulou, à l'anglaise ^^) petit mâle péruvien.

Les photos de l'éleveuse, quand il était juste déplié, à une dizaine de jours, photos qui m'ont fait craquer :
coté yin


coté yang




Photos de ce matin :

Le loulou, planqué dans son coin :



Le voila qui sort le bout du nez...!




Et il retourne se planquer derrière le foin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh trop craquant ce ptit bout et j'adore la couleur. tu verras il va vite s'adapter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pardon pour le nom de l'album Embarassed Merci de l'avoir renommé !

Audinette, merci pour lui ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patricia : oui, enfin ça fait à peine 24h qu'il est arrivé donc je le laisse tranquille et il est encore tout stressé.

Apparement il est très gourmand, rien qu'aujourd'hui j'ai testé les pommes (il aime), les pissenlits (il aime), les carottes (il aime) ^^
Et je pense qu'il sera bavard car il commence déjà à faire des "brrrr" et des petits pouics quand il voit le miam arriver.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais du coup je lui donne un petit peu de légumes à la fois comme ça il pourra faire plus vite le rapprochement "main = miam = trop cool", et la il commence à sauter plus vite sur la nourriture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable!!!

et je te confirme que l appel du vente, rien de mieux pour qu il t aime I love you ( j ai fais de même avec tous mes C.I., des soirées " tv-endives " sur mes genoux^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les photos!! il est trop chou Smile moi aussi Loona se planque sous les copaux! et elle a la même cage je crois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Photos du jour (toujours qualité très très moyenne, car photos de mon téléphone...)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii Very Happy

C'est pour ça que j'ai pris un péru, j'adoooooore les bestiaux aux poils longs (chéri, si tu m'entends... ^_^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je te conseille de l'habituer rapidement au séance de coiffure.

pour ma part je ne l'ai pas trop habitué et maintenant c'est la bagarre quand c'est la séance coiffure il ne se laisse pas faire du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles photos :
Ce matin, avant que je change la litière :


Après le déménagement (Cthulhu s'est bien sur planqué sous sa cabane !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Cthulhu !
Il commence à s'approprier l'espace de sa cage... Et oh, on peut grimper sur l'étage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! J'ai surpris la mienne sur sa maison hier soir aussi :p de vrais petits aventuriers Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! C'est normal! Ils sont curieux et aiment faire de l'exercice. Les miens ont deux plate forme et sautent carrément dessus au lieu de prendre les rampes ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieur a pris ses marques et tu verras ca va aller de mieux en mieux

j'aime beaucoup sa couleur. as tu commencer à le coiffer le ptit péru?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...