Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cess89

Installation de cess89

Messages recommandés

Voici leur cage elle mesure 1m20 de long sur 60 cm de large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais cette cage ma soeur a la même, elle est énorme Smile

bien mais ça a l'air chargé là dedans Smile tu as mis quoi? pour combien de chons dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc la cage mesure 1m20 de long et 60 cm de large, comme je l'est dit.

Sur la gauche ils ont un abris en bois et le hamac a côter en face ont peu voir un tuyau. L'étage est trés accesible et la pente pas trop raide, ils monte facilement ( du moins je n'est jamais constaté de problème). Là sur la photos on voit la boule mais je l'ai enlevé car quand ils sont dehors il adore passer et re-passer dedans mais quand elle est dans la cage il s'en servent pas. Sinon il y a une mangeoire et une gamelle d'eau ainsi qu'un biberon.

Si vous avez des proposition je suis preneuse il y a 3 chons dedans.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu que tu avais mis les dimmensions Smile

les étages sont très bien et facile d'accès sur cette cage. Tu as bein fait de retirer la boule ça leur laisse plus de place pour bouger Smile

Le hamac ils y vont? si tu le mets de l'autre coté (à l'opposé de l'étage) contre la paroi tu aurai la vu sur tout le milieu de la cage non?

Enfin c'est déjà très bien, ils ont de la place, après l'amménagement coté déco c'est très personnel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le hamac il adorent !!! Je les retrouvent défois a 2 dedans. Puis il faut voir comment ils sont vautré lol. Ben le hamac justement je cherche un endoits ou le mettre mais si le mets tout au fond il touche la cabane quand il font dedans donc pas trés confort. Mais c'est vrai qu'ils m'embette au milieu de la cage. Mais j'ai trouver plein d'idée d'amenagement il faut juste que je me procure quelques materiaux et que j'ai le temps de le faire. Je vous tiendrais au courant de l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor voilà je me suis mit au Dry bed et pour le moments je suis contente, pas d'odeur, pas d'humiditer, a voir à la longue.....





Demain je vais chercher des grilles et je lance dans une Cavy =) J'espère arriveé a faire un truc de bien... la suite plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAA... tu veras la cavy c'est top!!! cette semaine, j'ai fait l'étage!! Les chons adorent.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ^^ j’espère que tu garderas le même enthousiasme avec le dry bed tout ceux que je connais ainsi que moi même nous sommes revenu à la litière.

le dry bed c'est juste pour de petit endroit pour ma part ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la cavy est faite il y a encore quelques truc a arranger, mais le plus gros est fait.

Etaga du haut.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est classe j'ai la même cavy je l ai disposé pareil mais moi ils montent pas.

En tout cas c'est sympa ! Pas trop dur de nettoyer les plaid ?
Tu n es pas la première qui plient les cubes pour la rampe je vais sûrement faire ça ce sera plus facile pour monter.

Avec quoi tu as plié ? Car j ai peur qu'elles cassent ;-)

EDIT : finalement j'ai plié ! nickel ils sont montés direct cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci^^

Ben les plaids c'est la première fois que je m'en sert alors je vais voir ça au premiers netoyage.

Oui sa se plie facilement les grilles c'est sympa, j'ai vue sur ton instalation il s'habitue vite^^ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...