Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rader

Histoire de Punky

Messages recommandés

Quand j'étais hospitalisé a cause d'une maladie grave et que j'ai failli y rester, le temps de mon absence Punky a refusé de s'alimenter et de boire, il a donc été en séjour chez le vétérinaire sous perfusion, celui-ci disait qu'il ne survivrait probablement pas.

Il refusait de s'alimenter parce qu'il s'avait que quelque chose n'allait pas.

Lorsque je suis rentrer, j'était hospitaliser a domicile et heureusement car je ne voulait plus le laisser seul, il ne voulait plus me quitter, il était si maigre mon pauvre chéri, il était passé de 1,200 kg a 456g.

Sont premier repas depuis 7 jours a été le jour ou j'ai manger avec lui dans mes bras... s'était au petit déjeuner ma mère m'avais fait des crêpes pour mon retour a la maison et je n'ai pas voulu le lacher de mes bras, alors j'ai commencer a manger, j'ai éssayer de lui faire gouter une miette de pain, il n'en n'a pas voulu, mais quand j'ai commencer a déchirer une crepe, il s'est approcher tout doucement en reniflant, et la surprise, il s'est mis a me piquer un bout de crepe tout en roucoulant de plaisir. Meme hospitalisé a domicile il ne m'a jamais quitté et ma aider a surmonter les épreuves de la maladie.

Je tiens énormément a lui, je l'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une belle histoire d'amour entre vous deux c'est vraiment tres beau comme histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...