LiLi-Chou' 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Voici mes Choupinous !C'est Bobby !J'adore cette photo, on dirait qu'il se marre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 lol trop marrant sa bouille! Tite bouille de chon va! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou~ 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Ro la bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLi-Chou' 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bobby qui se la coule douce sur mes jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLi-Chou' 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bobby et notre défunt Eros dans leur parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLi-Chou' 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Regretté Eros... toujours dans notre coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ils sont magnifique encore désolé pour eros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ohhh trop choupinou! Bobby est trop mimi! Et Eros, une pensée pour cette pette boule de poil qui était lui aussi très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Ils sont très beaux tes loulous ! J'ai aussi une belle pensée pour le petit ange Eros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Allo, très beau chon...puis pensé a Eros. xxxoxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLi-Chou' 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Voici la toute première photo de Guizmo (photo de l'annonce... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLi-Chou' 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Et voici Mocho (se prononce motecho) C'est pas pour moche mais en espagnol c'est un balai à franges. Et comme à son arrivée il est partit se mettre dans l'eau et qu'il a plein de poils, il ressemblait à ce genre de serpillère !!!!Bon, c'est toujours une photo de l'annonce du particulier et comme l'ont déjà fait remarqué certaines d'entre vous dans un autre poste, regardez bien l'arrière plan !!!!!Mocho est à gauche de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 C'etait moi qui avait fait remarquer l'arriere plan Ils dont adorables ces loulous!!!La deuxieme photo de Bobby date de longtemps? Car il a le dessous d'une patoune tres rouge, il faut bien surveiller car jai l.impression qu'il fait un debut de pododermatite (inflammation des coussinets qui peut conduire si ce nest pas traité a un abces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 J'aime beaucoup la 1 ère photo........... Et j'adoooore le pantalon..........! Je sens que pour la fête des pères mon mari sera gâté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 carolineP a écrit:J'aime beaucoup la 1 ère photo........... Et j'adoooore le pantalon..........! Je sens que pour la fête des pères mon mari sera gâté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLi-Chou' 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 MariePookie a écrit:La deuxieme photo de Bobby date de longtemps? Car il a le dessous d'une patoune tres rouge, il faut bien surveiller car jai l.impression qu'il fait un debut de pododermatite (inflammation des coussinets qui peut conduire si ce nest pas traité a un abces)C'était au printemps. Je surveille ses pattounes tout va bien. On dirait que ça ressort beaucoup du fait de son pelage blanc sur cette patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 tres jolie tes poilus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLi-Chou' 0 Posté(e) le 20 février 2013 Lors d'une tentative de cohabitation... qui s'est révélée infructueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLi-Chou' 0 Posté(e) le 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ils sont adorables ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ils sont trop jolie, ta dernière est super jolie !!! La prémière photo avec l'arrière plan le pantalon est juste Top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites