Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LiLi-Chou'

Album de LiLi-Chou'

Messages recommandés

ohhh trop choupinou! Bobby est trop mimi! Et Eros, une pensée pour cette pette boule de poil qui était lui aussi très beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Allo, très beau chon...puis pensé a Eros. xxxoxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici Mocho (se prononce motecho) C'est pas pour moche mais en espagnol c'est un balai à franges. Et comme à son arrivée il est partit se mettre dans l'eau et qu'il a plein de poils, il ressemblait à ce genre de serpillère !!!!

Bon, c'est toujours une photo de l'annonce du particulier et comme l'ont déjà fait remarqué certaines d'entre vous dans un autre poste, regardez bien l'arrière plan !!!!!
Mocho est à gauche de la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait moi qui avait fait remarquer l'arriere plan lol!


Ils dont adorables ces loulous!!!

La deuxieme photo de Bobby date de longtemps? Car il a le dessous d'une patoune tres rouge, il faut bien surveiller car jai l.impression qu'il fait un debut de pododermatite (inflammation des coussinets qui peut conduire si ce nest pas traité a un abces)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la 1 ère photo........... Et j'adoooore le pantalon..........! Je sens que pour la fête des pères mon mari sera gâté..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
J'aime beaucoup la 1 ère photo........... Et j'adoooore le pantalon..........! Je sens que pour la fête des pères mon mari sera gâté..... Laughing


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:

La deuxieme photo de Bobby date de longtemps? Car il a le dessous d'une patoune tres rouge, il faut bien surveiller car jai l.impression qu'il fait un debut de pododermatite (inflammation des coussinets qui peut conduire si ce nest pas traité a un abces)


C'était au printemps. Je surveille ses pattounes Wink tout va bien. On dirait que ça ressort beaucoup du fait de son pelage blanc sur cette patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop jolie, ta dernière est super jolie !!!
La prémière photo avec l'arrière plan le pantalon est juste Top !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...