CAROLYNE111 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonjour,Ca y est il est là, la pauvre petite bête à peur et se cache dans un coin de sa cage. Je lui parle doucement il me regarde.... Il a bien voulu grignoter un (pas deux lol) brin de foin, pour le reste il boude les fruits et légumes. Voilà pour l'instant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est normal, il faut qu'il s'habitue, continue de lui parler doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 +1 avec Patricia , il faut qu'il s'acclimate .c'est un mâle ou une demoiselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAROLYNE111 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 coucou,c'est un petit mâle. il semble un peu moins stressé,il a manger pas mal de foin s'est étiré un peu et maintenant il dort d'un oeil mais il dort du coup je n'ose plus bouger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Il va falloir quelques temps pour l'apprivoiser et pour qu'il se détende. D'autant plus si il est seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAROLYNE111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Effectivement il est seul. Croyez vous que je puisse dés maintenant aller lui chercher un compagnon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou~ 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je dirais oui, comme ça ils pourront se rassurer mutuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAROLYNE111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 merci,j 'irai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 tu fais bien d'aller lui chercher un copain , ils se soutiendront comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 J'en ai des dispo des petits au cas où lol c'est bien mieux qu'en animalerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAROLYNE111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Tu es de quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLi-Chou' 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Aller, un copain ! ça fait du bien !!! et nous, ben, on craque, on fond !!! Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAROLYNE111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 autant qu'ils soient heureux à deux...et puis moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAROLYNE111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 ma question doit être un peu nulle mais bon. il faut que je prenne le même ou la couleur n'a pas d'importance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 la couleur n'a aucune importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 13 octobre 2012 Ni la race d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAROLYNE111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 lol vive les novices fou rire. Je n'ai pas eu le temps d'aller chercher un "copain" hier.J'irai en début de semaine, promis. Quant à mon nouveau pensionnaire,il mange bien même les légumes.il est moins stressé et j' ai réussi une petite caresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Je suis dans le 06 pour répondre à ta question, covoiturage accepté dans toute la France.Tu sais tu fais bien de demander même si tu pense que ta question est stupide, on en pose aussi des débiles lol ! Mais tu peux y aller sans crainte, la couleur de ton nouveau chon, ainsi que son poil n'auront aucune incidence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAROLYNE111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci pour vos réponses. Comme le petit est couleur agouti,je vais en prendre un claIr.Il est presque venu manger à la main,...J'ai attrapé la "chonchonite aiguë " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Je crois que nous l'avons toutes et tous attrapés ici lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dii-diie 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 moi aussi je suis dans la même situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAROLYNE111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Coucou, j'ai un compagnon pou rmon chonchon. ils ont quelques jours de difference. le petit "nouveau" semble serein. Il a deja mangé en ce moment ils se parlent, c'est rigolo.Il est gris argenté et blanc poil mi long, voilà voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 super maintenant................... LES PHOTOS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 oui des photos des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Super!!! Des petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAROLYNE111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 oui oui les photos vont arriver !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 qu'elles viennent vite on est impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Alors toujours pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAROLYNE111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Je n'y arrive pas pffff pas très douée la memere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAROLYNE111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=17865382 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAROLYNE111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=17865382 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ils sont mimi comme tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAROLYNE111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci, encore un peu peureux,mais cela va s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui c'est normal au début il faut qu'ils s'habitue après tu peux leur donner a manger se qu'ils aime bien à la main, il vont vite faire le rapprochement. Puis après tu les prend sur toi les carrese et leur donne a manger en même temps comme ça il vont s'habitué, le manger sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAROLYNE111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 J'ai réussi à donner à manger à la main et même une petite caresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Faut continuer comme ça avec douceur et il vont s'apprivoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAROLYNE111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 je vois une nette différence de comportement, ils font les fous c'est rigolo .Ca roucoule et ça saute vraiment comme du pop corn. par contre le moindre bruit qu'ils ne connaissent pas les transforment en statue dans le coin de la cage. LOL. Je vous remercie pour vos bons conseils depuis qu'ils sont deux quel changement !!!! merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites