Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CAROLYNE111

arrivée de mon chon

Messages recommandés

Bonjour,
Ca y est il est là, la pauvre petite bête à peur et se cache dans un coin de sa cage. Je lui parle doucement il me regarde.... Il a bien voulu grignoter un (pas deux lol) brin de foin, pour le reste il boude les fruits et légumes. Voilà pour l'instant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Patricia , il faut qu'il s'acclimate .

c'est un mâle ou une demoiselle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

c'est un petit mâle. il semble un peu moins stressé,il a manger pas mal de foin s'est étiré un peu et maintenant il dort d'un oeil mais il dort du coup je n'ose plus bouger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir quelques temps pour l'apprivoiser et pour qu'il se détende. D'autant plus si il est seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais bien d'aller lui chercher un copain , ils se soutiendront comme ça WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai des dispo des petits au cas où lol c'est bien mieux qu'en animalerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma question doit être un peu nulle mais bon. il faut que je prenne le même ou la couleur n'a pas d'importance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

Ni la race d'ailleurs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol vive les novices fou rire. Je n'ai pas eu le temps d'aller chercher un "copain" hier.J'irai en début de semaine, promis. Quant à mon nouveau pensionnaire,il mange bien même les légumes.il est moins stressé et j' ai réussi une petite caresse. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans le 06 pour répondre à ta question, covoiturage accepté dans toute la France.

Tu sais tu fais bien de demander même si tu pense que ta question est stupide, on en pose aussi des débiles lol ! Mais tu peux y aller sans crainte, la couleur de ton nouveau chon, ainsi que son poil n'auront aucune incidence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses. Comme le petit est couleur agouti,je vais en prendre un claIr.
Il est presque venu manger à la main,...J'ai attrapé la "chonchonite aiguë " lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, j'ai un compagnon pou rmon chonchon. ils ont quelques jours de difference.
le petit "nouveau" semble serein. Il a deja mangé en ce moment ils se parlent, c'est rigolo.
Il est gris argenté et blanc poil mi long, voilà voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal au début il faut qu'ils s'habitue après tu peux leur donner a manger se qu'ils aime bien à la main, il vont vite faire le rapprochement. Puis après tu les prend sur toi les carrese et leur donne a manger en même temps comme ça il vont s'habitué, le manger sa marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut continuer comme ça avec douceur et il vont s'apprivoiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois une nette différence de comportement, ils font les fous c'est rigolo .Ca roucoule et ça saute vraiment comme du pop corn. par contre le moindre bruit qu'ils ne connaissent pas les transforment en statue dans le coin de la cage. LOL. Je vous remercie pour vos bons conseils depuis qu'ils sont deux quel changement !!!! merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...