Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karine86

Cavy cage!!

Messages recommandés

Bonsoir,

ça y est la nouvelle cage de mes pupuces est fini. Chouquette a l'aire de l'aimer elle fait la folle dedans depuis tout a l'heure , elle est meme pas perturbée par le changement de cage, quant a vanille qui est arrivée à la maison une journée après sa soeur elle est encore timide est préfère se cacher .

Voila les photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très réussit! Je ne suis pas la seule à avoir les cubes modulables de la redoute! xD

PS : On a aussi le même hamac! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Merci a vous,

Pironath a tu déja posté des photos de ta cage sur le forum, car j'aimerais bien la voire. (stp,stp...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah en fait, j'ai acheté les cubes modulables pour faire un parc de la taille que je veux et qui va communiquer avec leur cage... Voir même aménager chez moi un plus grand espace, où ils pourront aller et venir comme ils veulent...

Leur Cavy cage est en fait assez commune. Elle est sur deux étages...

En tout cas, très réussit la tienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super ta cavy!

Jai aussi pris les cubes rouges pour la mienne, je les trouve jolis quand on a des filles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous

Je suis nouvelle dans le monde des chons et je voudrais metre une dernière copine a mes chonnes, pensez vous que se sera de trop dans la cage?

Je voudrais une péruvienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie la maison de tes fifilles mais pour trois, j'ai peur que cela
soit un peu juste, il doit te rester des grilles je pense, attends les
avis des autres personnes du fofo ... Je suis comme toi, je n'ai que
deux chochonnes mais ma cavy est de 4 cubes de long sur 1 de large avec 2 étages.

Mais attention au ménage à 3 ,il y a quelques fois de grosses mésententes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que Yetif. Si tu veux rajouter une chonne il va te falloire vraiment augmenter la surface de ta cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que c'est juste. A vue de nez, les dimensions de ta cavy sont de 70cm par 70cm environs. En ajoutant la moitié pour l'étage. C'est bien pour deux chonne, mais pour 3, je suis d'avis que ça sera également juste...

Je compte 24 grilles utilisés. Tu as pris la version de 6 cubes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il me reste des grilles mais mon chéri ne veus pas que j'agrandise la cage

il dit que ça prend deja assez de place dans la salle a manger

Quand il y en a 3 trois ça ce bagard plus qu'a 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je pense comme les autre ta cage serais peut etre un peu juste pour trois. je viens d'Avoir ma petite troisieme hier et ma cage fait 3 grille de long sur 2 grilles de large et avec un etage.

si les chons s'entende mieux a deux qu'a trois je ne sais pas vraiment (je n'ai pas mis la troisieme avec les deux autre encore) attend l'avis des expertes ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai 3 chonnes et l'entente ne fonctionne pas. J'ai utilisé toutes les grilles du lot de 10 pour ma cavy, que j'ai malheureusement du séparer en 2.
J'ai fait deux étages: en bas 4x3 grilles, en haut 4x2 grilles .

Pour te faire une idée de la taille, tu peux regarder dans mon installation p.27 je crois

Pour les chons la surface se calcule surtout en longueur: 1 chon = 1m ; 2 chons = 1m20 ; 3 chons = 1 m 50...

La tienne est déjà juste pour 2 chons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou!!! Shocked

j'adors ses un palace et j'adors la photo de ta puce noire dans le dodo rose trop mimi.

C'est vrai que se serais un peu petit pour trois fifille, puff mais les péruviens sont trop beaux.

Et je me disais que justement c'etait le bon moment vu quelles sont juste dans la nouvelle cage et pas encore habitué a nous et encore baby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais Mariepookie tu dit que tes trois chons ne s'entendent pas ensemble mais il y en a qui s'entendent à trois non? bounce

c'est vrai que les péruviens sont mimi mais négocie avec ton chèri pour agrandir la cage ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si je r'ajoute une grille sur la largeur ( sa rajoute 35cm de large)

se qui ferai passer la cage au sol de 70cm a 105cm est ce que sa serai asser grand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite-kitty a écrit:
mais Mariepookie tu dit que tes trois chons ne s'entendent pas ensemble mais il y en a qui s'entendent à trois non? bounce

c'est vrai que les péruviens sont mimi mais négocie avec ton chèri pour agrandir la cage ^-^


Eh bien pour les trios on en à parlé avec plusieurs membres du forum et on n'arrive pas trop à savoir...
Mais dans les miennes il y en a une qui a un caractère très spécial (et c'est elle qui s'attaque tres violemment à la 3ème) et peut être que c'est spécifique à elle...

Il y a certains membres du forum qui disent aussi que ça fonctionne par paire pour les chons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine86 a écrit:
Whaou!!! Shocked

j'adors ses un palace et j'adors la photo de ta puce noire dans le dodo rose trop mimi.

C'est vrai que se serais un peu petit pour trois fifille, puff mais les péruviens sont trop beaux.

Et je me disais que justement c'etait le bon moment vu quelles sont juste dans la nouvelle cage et pas encore habitué a nous et encore baby.


Merci! J'ai pu faire grand car j'ai de la place mais j'ai bien conscience que tout le monde ne peut pas se le permettre!

Sinon, si tu mets les 35cm sur le devant, peut être que ton chéri serait d'accord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord... parce que maintenant j'en ai trois et je n,ai pas encore mis la troisième avec les deux autres se que tu me dit m’inquiète un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Wow très beau en rouge cette cavy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite-kitty a écrit:
ah d'accord... parce que maintenant j'en ai trois et je n,ai pas encore mis la troisième avec les deux autres se que tu me dit m’inquiète un peu ...


??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite-kitty a écrit:
ah d'accord... parce que maintenant j'en ai trois et je n,ai pas encore mis la troisième avec les deux autres se que tu me dit m’inquiète un peu ...


Ça peut fonctionner chez toi. Chez les chons (comme pour nous lol) ça dépend des caractères... Chez moi ça ne marche pas (du tout), il y en a une qui a failli crever l'œil d'une autre (elle l'a mordue 1mm au dessus de l'œil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder plusieurs post sur ses cages que je ne connais absolument pas et elles m'ont beaucoup intéressées.

Je voulais des renseignements sur où sa se trouve ? pour quel prix ? j'ai vu que le sol ce n'était pas de la litière,ni du drybed donc qu'est ce que l'on met à la place ?

Merci pour toutes vos réponses cela m'aidera surement pour un futur achat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les trouves uniquement en France sur le site de l*a r*e*d*o*u*t*e, sous le nom de "cubes modulables de rangement".

Au sol, on peut mettre soit du lino soit de la toile cirée, ou alors créer Soi même un bac en coroplast. Et dedans, on met soit du dry bed, soit du tissus polaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, oui j'ai vu sa et c'est sa que je trouve super ! En plus c'est spacieux selon comment on l'installe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personellement j'ai 3 chons mâles et il s'entende trés bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chons ne s'entendent pas tous , ils ont leurs affinités.......
Ce que j'aime bien aussi dans les cavy c'est qu'on peut changer la structure si on veut faire une nouvelle cage à nos chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

sa y est la cage est agrandie et les filles adores elles cour partout comme des folles c'est trops droles



et je me disait qu'elles allais rester toutes les 2 qu'elles etait bien. Et cet aprem en allans leur chercher de la vitamine C dans une animalerie j'ai eu le coup de foudre pour une petite chonne ( je l'avais deja vus dans l'animalerie il y a 1 mois) elle était toute tristounette dans son coin, bref j'ai craqué . Donc la elle est dans une petite cage toute seule pour l'instant elle est toute calme ne bouge pas ne se cache pas se laisse carréser pourtemps elle a laire d'aller bien je l'ais vus manger et boire et faire kaka!!

donc je vais la laisser en quarentaine une quinzaine de jours et après on commencera les présentations ( si vous avez des conseils je suis preneuse)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial je viens de la prendre pour lui faire des gratouilles et elle ronronne deja elle c'est étalé de tous sont long et c'est mis a ronornner alors que mes 2 autres ne veulent toujours par ronronner et je les ait depuis 1mois1/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta cavy! Content que ta petite dernière soit aussi affectueuse! Sont vraiment choux les chonchons! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me fait 3 fifilles j'espere qu'elle s'entendrons bien avec ma nouvelle (qui a été batiser Lulu et elle dois avoir environs 4 mois pour 407 gr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à Lulu alors =)

Si tu fait de bonne présentations il y a des chance pour que sa marche.

Après tu peux voir pour métre les cages à coté pour quels se voit déja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa a fait pareil avec ma kitty elle était toute seule dans son petit coin toute petite triste alors je suis aller la voir 3 ou 4 fois puis hop j'ai craquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est superbe ce que tu as fait ...... Et bienvenue à Lulu je comprends que tu aies craqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...