Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimolette1

légumes dans une gamelle ou pas ?

Messages recommandés

Bonjour,
Nos deux compagnons arrivent... dans quelques heures !! cheerscheers
Tout est prêt ! Et je me posais une question... j'ai vu chez la dame qui les a élevés qu'elle mettait les légumes direct dans la cage, sans les poser dans une gamelle... vous pensez que ça pose un problème de faire comme ça ? C'est embêtant si un peu de chanvre s'y colle ?
Merci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai pris l'habitude de leur mettre dans une gamelle, même s'ils ont tednance à les manger en dehors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je met la nourriture un peu partout dans la cage que ce soit sur sa planche, sa maison ou directement sur le parterre de la cage. En général il mange tout mais s'il en reste un peu après quelques heures, je jette le restant à la poubelle pour ne pas que ça pourrisse au fond de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je préfère mettre les légumes dans une gamelle. Je pars du principe que je préfère manger dans une assiette et pas sur la table directement. Donc je ne mets pas la nourriture dans toute la cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Moi aussi cest granulés dans la gamelle, puis je leurs en donne du frais aussi pour qu'il viennent direct les chercher dans nos mains...puis le reste du frais cest la gamelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yayou a écrit:
Moi perso je préfère mettre les légumes dans une gamelle. Je pars du principe que je préfère manger dans une assiette et pas sur la table directement. Donc je ne mets pas la nourriture dans toute la cage...


en même temps tu ne peux pas te comparer à un animal. C'est de l'anthropomorphisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère aussi dans la gamelle, mais j'ai lu quelque part que sa éveillait un peu la curiosité chez le chon de chercher aux 4 coins de la cage les bouts de légumes car sinon c'est trop simple de le mettre simplement dans la gamelle. Donc j'alterne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans leur parc je ne leur met pas de gamelle je leur dispatche ca les fait vadrouiller par contre dans leur cage oui sinon c'est le bronx Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pris l'habitude de metre direct dans la cage, comme ils sont 3 ils mangent et cherche ce qu'ils veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est sur ChessGirl mdr mais c'est pour dire que moi je préfère et je vois les choses comme ça. Après il est évident que l'on ne peut pas comparer car sinon cela voudrait dire que je dois acheter un lit à tout le monde et enlever les cages ptdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...