Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gucci27

nourriture et boisson

Messages recommandés

coucou,

Alors voila, je viens vous consulter car j'ai adopté une petite chone de 2 mois. Elle est avec nous depuis dimanche, nous l'avons eu en animalerie. Elle est tres craintive, peut etre que c'est les debuts...
Par contre, je ne la vois jamais aller boire ou manger dans sa gamelle, et cela m'inquiete un peu. Je lui ai mis un melange de graines. Hier je lui ai mis un quartier de mandarine qu'elle a mangé mais le reste je ne la vois pas y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est peut etre toujour peureuse c'est rien tu devrais lui mettre une gamelle d'eau car en animalerie elle a du s'habitué a la gamelle essaye quand meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta reponse, effectivement j'ai mis une gamelle. Pas evident de savoir. Peut etre y va t'elle la nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'en fais pas ils sont tous comme ca quand ils changent d'environnement. il faut qu'elle s'acclimate. mais ne t'inquiète pas elle ira manger et boire quand tu auras le dos tourné, met lui des petits bouts de légume pour commencer à l'habituer à en manger tu verras ils vont disparaitrent sans que tu t'en rende compte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pleins de sujets qui traitent ton problème... c'est normal c'est le début et dans les animaleries ils ne sont pas sociabilisés donc peureux... à quand la fin de la vente des animaux en animalerie ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'elle soit comme ça il faut qu'elle s'acclimate Wink

je suis d'accord avec yayou utilise l'outil recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tu lui adonner quoi comme légumes ? parceque si tu lui donne des tomates concombre sa contient de l'eau donc elle ne voudra pas boire jespere avoir pu t'aider =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...