Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimolette1

1j et demi d'absence... les prendre ou pas ? (1h30 de route)

Messages recommandés

Bonjour,
Nous avons nos deux super poilus depuis dimanche cheers
Ils ont juste 4 semaines... nous partons du samedi midi au dimanche soir... j'avais envie de les prendre avec nous (on a une petite cage qui pourrait convenir pour le transport et le jour et demi chez mes parents). Mais j'ai un doute... est-ce que ça ne va pas être pire pour eux finalement ?
D'autre part pour l'instant ils n'ont pas l'air de boire au biberon, donc ils ont une gamelle d'eau... c'est bon si on ne change pas l'eau du samedi midi au dimanche soir ??...
Ils ne sont pas très voraces, donc question nourriture, je pense qu'un gros tas de foin, quelques légumes avant de partir et une gamelle de granulés ça ira largement.
Bref... pour eux... est-ce qu'il vaut mieux les emmener (stress du voyage, changement de cage...) ou les laisser ?
merci drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les laisserai, ils viennent d'arriver commencer à les trimballer tout de suite ça risque de faire beaucoup. Un prochain week-end pourquoi pas mais la ça fait beaucoup d'émotion en si peu de temps. Après c'est mon avis, attend peut être d'en avoir d'autres pour te fixer une idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que Mamiemilie.

Par contre, le coup de la gamelle d'eau c'est un peu chiant... Apprends leur à boire au biberon avant ton départ (frotte un légume qu'ils aiment beaucoup sur l'embout du biberon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est qu'il n'y en a qu'un qui vient de temps en temps mordiller le bout du biberon, mais il n'insiste pas, j'ai l'impression que ça coule mal... si je frotte mon doigt, il y a une petite goutte qui arrive, mais vraiment à peine !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour si peut de temps je les laisserai avec une bonne réserve de nourriture, foin et eau. Par contre c'est étonnant qu'il n'aille pas vers le biberon ma Titine ne savait pas boire au biberon quand on l'a eu donc je mettais la gamelle d'eau + biberon et en une semaine même pas elle n'avait plus besoins de la gamelle !

Tu dit qu'il n'y a pratiquement pas d'eau qui sort du biberon c'est vrai que ça ne coule pas a flot mais il y a quand même une bonne goutte qui sort normalement. C'est peut-être pour ça qu'ils ne s'en servent pas il n'arrive pas à boire à leurs soif ... Change de biberon peut-être que ça viens de la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...