Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dii-diie

nouvelle chonne

Messages recommandés

voila mon cheri vient de m'offrir une cochonne, je l'ai prénommé Heloa . La journée je ne lui met pas de cabane, et le soir je met juste un petit pont pour qu'elle se cache la nuit .

Je ne sais pas si je dois mettre une cabane ou non, parce que pour le premier chon je lui en ai mis une et c'est vrai que quand j'approche de sa cage, il n'a pas peur mais le plus souvent il reste dans sa cabane, même quand je lui donne un morceau de légumes : il me le tire des doigts et va dans sa cabane pour le manger comme si j'allais lui voler Razz Il sort juste pour boire ou manger c'est tout alors je sais pas quoi faire pour ma nouvelle chonne !!!

J'aimerai savoir comment on voit que votre chon ou chonne est bien acclimaté(e) et quand je peux commencer à lui donner à la main des concombres ou carottes ... ??

et j'aimerai savoir aussi comment mettre en contact ( par la suite quand ma chonne seras bien acclimatée ) avec mon autre chon comment je doit faire pour qu'ils s'entendent super bien entre eux ??


merci d'avance pour vos réponses à mes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

Pour la cabane, fait ce qu'il te semble le mieux pour elle Razz

Je le répète sans cesse, mais pour moi il faut laisser sa cabane à ta louloute. Evidemment, elle en sortira peu, mais après ça dépend si c'est plus important que toi tu puisses la voir tout le temps ou que elle se sente bien et en sécurité.

Il y a un bon compromis, c'est un petit étage ou une petite plateforme, même si moi je suis pour la cabane du début jusqu'à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai mis parce que pour moi c'est mieux pour elle

pour mon autre cochon d'inde je lui ai mis au début et il ne reste pas tout le temps dedans sa cabane

merci beaucoup pour ta reponse parce que tu es la seule a avoir commenté mes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...