Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angelika1712

Gâter vous autant vos chons que moi ?:P

Messages recommandés

voici ce que mon chon a eu aujourd'hui .des fruits et des légumes ,Sa nourriture preferer , un nouveau jouet (un cube avec une noisette dedans si il réussi a l'enlever il a gagner mais il faut tous de suite le jeter après de l'avoir sortie),son bon bain ,des gâteries au fruit fait pour cochon dinde ( je n'est pas les même truc (jouet et tout) que certain de vous car habite au canada au Québec )et plein d'amour et en plus il a une grosse cabane le chanceux et une grande cage. Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein les fruits il ne faut pas en donner trop souvent car risque de diabète. Les friandises à proscrire autant que possible, trop gras, trop sucrées... Le bain ne doit être donné que rarement et que si nécessaire. Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je gâte aussi mes chonchonne mais surtout quand je les nourrie de légumes. Quand tu les vois demander et que c'est pas encore l'heure, qu'elles campent la gamèle à légume pensant que tout vas tomber du ciel alors je craque, je leur apporte une petite collation ( un bout du repas avant l'heure ) et elles sont toute heureuse.
Je m'amuse aussi à les câliner longtemps, à les écouter à jouer au commado ( ma saucisse adore ça ceci dit xD elle s'amuse comme une folle)
Ma belle mère me dit que je les gâte trop, et qu'ils ont pas le temps d'être malheureux. Maman pot de colle que voulez vous xD
J'ai même plusieurs autre idées pour le futur pour continuer de les gâter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je les gate de trop des fois mon copain en est un peu jaloux il me dit" tu t' occupe mieux d'eux que de moi!!
leur mets favori c'est l'herbe et comme j'ai un jardin ils en ont à volonté et ils savent bien me le réclamer. je ne sais pas vous mais les miens ont une horloge dans l'estomac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit plus haut je ne pense pas que le bain soit trop une gaterie , je dirais plutôt une source de stress ^^ alors évite d'en faire trop souvent Wink

sinon niveau gâterie aujourd'hui ben des bons légumes du jardin et des bonnes plantes de l' extérieur , pleins de papouilles et une bonne sortie Smile

normalement ce week-end , mon beau-père et moi , on vas leur construire un étage et une belle cabane alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogo43 pour les bain je lui en donne vraiment pas souvent juste quand il sent fort et j'ai mis les photo manquante des bb herisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...