Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pironath

Pissenlit Blanc et jeune pousse d'épinard

Messages recommandés

Coucou!

En allant au supermarché, j'ai remarqué qu'il y avait du pissenlit blanc (il est jaune), emballé. Peut-on en donner à nos chons-chons ? De même que je ne trouve pas toujours facilement des feuilles d'épinard ou alors, ils ne sont plus si fraiches. Par contre, ils ont régulièrement des jeunes pousses d'épinard en sachet. Puis-je leur en donner aussi ?


Dernière chose (pour l'instant), en guise de friandise (pour les soins entre autres,...), je projette d'acheter des carrés d'avoine : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/biscuits_rongeurs/16019

Est-ce un bon produit à votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le pissenlit blanc, oui tu peux en donner. J'en ai déjà donné à mes pouikeuses et elles ont adoré. C'est vrai qu'en ce moment on en trouve.

Par contre pour tout ce qui est salade épinards en sachet , perso je ne donne pas.

Je me dis qu'il doit y avoir des conservateurs ou trucs de ce genre.

Pour les friandises ..;je ne connais pas, mais pour moi les meilleures friandises pour mes chonnes sont les feuilles de pissenlits, orties séchées ou une poignée d'herbe que je fait pousser chez moi.

Ce qui me dérange dans ses friandises ...c'est qu'elles sont cuites au four .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...