Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Craquotte68

Mes aliments! Ok ou non?

Messages recommandés

Voilà la liste d'aliments que j’achète en début de chaque semaine I love you
Et, en générale je fais un super mélange pour mes 2 chonchonnes Very Happy

Persil, Endive, Poivron, Radis, Tomate cerise, Abricot, Raisin blanc, Pomme ( mais quel variété est adéquate ? ), Prune, Aubergine, Concombre, Carottes, Bananes ( 2 x / s ), Trèfles jardin, Pissenlit & là je vais chercher une blanche de pommiers Embarassed

Voyez-vous un aliment qui ne correspond pas a l'alimentation de mes chonchonnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
Cela me semble pas mal par contre faire attention avec les fruit à noyau car il sont très sucré, donc c'est très ocasionnel. Le raisin je ne sais pas j'en donne jamais à mes louloux. bon appetétis à tes cochons d'inde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le raisin et l'abricot il faut juste faire attention car très sucré et peuvent occasionner des diarrhées.

Le trèffle est à donner à petite dose car provoque des ballonements.

Pour les pommes toutes sont bonnes, mais j'ai remarqué que mes chonnes ont une préférence pour les pommes un peu acides (verte granit smith et les pink lady, les reinettes..).La gloden n'a aucun succès Rolling Eyes

Tu peux aussi donner du cèleri branche avec les feuilles, du cèleri boule, des épinards, de la courgette, des topinambours, fenouil..etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que tu achète beaucoup trop de fruits par rapport aux légumes sachant que l'on doit donner beaucoup plus des légumes et les fruits pas tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le persil le mien adore mais il ne faut pas trop en donner cad pas tous les jours car il peut etre toxique pour ton chon, l'endive aussi pas tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut rajouter: Navet, courgettes, brocoli,...

je suis d'accord avec les autres attention au fruits qui sont trés sucrée à donner avec modération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...