Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arthanë

Information DryBed

Messages recommandés

C'est là que j'avais acheté les miens. Ce site est très sérieux et je n'ai eu aucun soucis avec eux.

Par contre je te conseille les db "éco " ou "premium" plutot que les anti dérapants.

Je trouve que les antidérapants drainent moins bien que les deux autres, probablement à cause du revêtement de caoutchouc qui est dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Anais Smile . Autre chose, tu penses quoi du chanvre, et de la paille de chanvre? Désolée je passe du coq à l'ane mais j'essaye de trouver la litiere qui conviendra le mieux à moi et mes loulous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chanvre est une bonne litière, la paille de chanvre je ne connais pas.

Personnellement j'utilise des polaires comme litières, en fait pour remplacer les db. Je procède de la même façon ( serviettes en dessous et polaire par dessus ).

J'ai du adopter cette méthode car j' ai une grande cavy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles de ce genre de polaires? Ca irait ça?
http://www.alinea.fr/h-bali-plaid-130x17-9017.html

J'aurais une autre question à laquelle je viens de me rappeler. Mes chons ont un étage à leur cage, seulement, le dessous de la cage fait vraiment "maison" pour eux et quand ils sont dedans je ne les vois évidemment pas. J'ai un chon plus timide que l'autre. Ils sortent pour s'amuser et pour manger, et quand je m'en occupe, mais mon Charlie timide a tendance à s'y cacher plus que Napoléon. Est ce que l'abris est une bonne chose ou est-ce que je dois essayer de le supprimer?

Je pensais de toute façon essayer d'aménager la cage autrement mais ce n'est pas évident, enfin moi niveau imagination... à voir. Je pense que je demanderai de l'aide à mon copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise le drybed et aussi le polaire depuis quelques temps ^^ Sa me permet de changer de déco , en plus mes chons ne font pratiquement que les besoin dans un bac , a part quelques crottes 2 ou 3 qui traine sur le drybed ^^ C'est vraiment super car du coups la cage tient plus longtemps sans odeur ^^

Quand j'ai eu Shadow mon mâle il était très timide alors a la place de la maison j'avais mis un étage du coup je le voyais et lui pouvais se cacher maintenant 7 mois après monsieur commence a être mois peureux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est l'étage qui fait maison fermée... du coup je pourrais boucher l'entree dela maison mais ca serait de la place perdue. et si je retire lamaison je retire l'étage en meme temps:( . tu as regardé le lien des polaires que j'ai mis? ca conviendrait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!
Moi j'ai acheté mes drybed sur ce site aussi;

Personnellement, je pense remettre de la litière car l'odeur se sent de plus en plus... (pourquoiiiiii?)
Le principe me convient parfaitement en été mais l’hiver je dois changer la cage super souvent à cause des mauvaises odeur.. Vous n'auriez pas une astuce?

Sinon, mes cochons d'indes sont supers bien dessus, ils dorment comme s'ils étaient dans un lit c'est trop chou Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina a écrit:
Pour ma part j'utilise le drybed et aussi le polaire depuis quelques temps ^^ Sa me permet de changer de déco , en plus mes chons ne font pratiquement que les besoin dans un bac , a part quelques crottes 2 ou 3 qui traine sur le drybed ^^ C'est vraiment super car du coups la cage tient plus longtemps sans odeur ^^


Tu mets quoi en dessous de ton drybed pour savoir? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je met 2 serviettes mais mes cochons d'inde ne font pipi que dans le bac a littière est pas sur le drybed , du coups je lave le bac a litière tout les jours et j'ai aucune odeur c'est vrai que c'est super pratique de mettre un bac , mes filles l'on tout de suite adopté pour shadows sa était un peu plus dur mais sa fait 3 semaine que monsieurs ne pisse plus sur le drybed et la c'est clair aucune odeur , c'est simple sa fait 8 jours aujourd'hui et aucune odeur Wink

Avant je mettais 2 couche de serviettes en dessous du drybed et je changer toute les semaines la c'est la première fois que je laisse le drybed aussi longtemps sans aucunes odeurs , Normal vu qu'ils ne font que dans le bac .

Par contre il me font 2-3 crottes encores depuis le drybed mais vraiment pas beaucoup . ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord... Alors je vais envisager l'achat d'un bac car moi c'est une vraie rivière quelles me font (et vive l'odeur, je t'explique même pas pale)... Mais maintenant quelles se sont habituées a faire partout où elles veulent; elles vont comprendre si je mets un bac??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je ne sais pas . Moi j'ai commencé a mettre un bac il y'a 1 mois , Mes chons ont 10 mois et ils ont appris très vite mais je pense que sa dépend des chons .

Pour qu'ils fassent surtout dans le bac je mettait leur gamelle de littière dedans et le foin au dessus et la ils ont compris , maintenant je mes les gamelles hors du bac mais ils font toujours dedans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter mes drybed sur ce site aussi par contre j'ai fais la bêtise de prendre des antidérapant :/, en tout cas je pense changé de litière car c'est une vraie horreure maintenant !

En plus de sa, mon chonchon le plus vieux a pleins de crottes sur les pattes pourtant tous les jours je le nettoie à l'aide d'une balayette dans la poubelle.

Mes autres cages ont du chanvre, c'est bien je trouve mais c'est aussi cher, alors je vais surement me tourner vers une autre litière.

Pourquoi ne pas remplacer la maison qui fait étage par un dodo ? il aurait son confort et toi tu le verrais Smile.

J'aimerais aussi essayer les bacs, sa doit vraiment être plus pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pampouille a écrit:
J'ai acheter mes drybed sur ce site aussi par contre j'ai fais la bêtise de prendre des antidérapant :/, en tout cas je pense changé de litière car c'est une vraie horreure maintenant !

En plus de sa, mon chonchon le plus vieux a pleins de crottes sur les pattes pourtant tous les jours je le nettoie à l'aide d'une balayette dans la poubelle.

Mes autres cages ont du chanvre, c'est bien je trouve mais c'est aussi cher, alors je vais surement me tourner vers une autre litière.

Pourquoi ne pas remplacer la maison qui fait étage par un dodo ? il aurait son confort et toi tu le verrais Smile.

J'aimerais aussi essayer les bacs, sa doit vraiment être plus pratique !


Pourquoi dis -tu que c'est une bêtise? J'ai les antidérapants comme la plupart des membres ici et nous en sommes très contents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dis sa car j'ai vu que plusieurs personnes disait qu'il valait mieux prendre les preniums et je ne sais plus l'autre c'est pour sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pampouille j'ai pas envie de leur supprimer l'étage car ils aiment bien être en hauteur... Mais c'est vrai que j'en ai marre que mon timide se cache autant. J'ai aussi envie de leur faire un dodo, mais je sais pas comment m'organiser car j'ai pas non plus envie de supprimer entierement le chanvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçue à l'instant * votre colis viens d'être expédie * cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question bête : vous prenez quoi comme bac pour la litière? c'est un truc spécial pour les chons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...